Vraiment désespéré !!! Appel à l'aide !

Nouveau WRInaute
Bonjour

Voilà 2 mois que le site est créé que je l'enregistre sur des annuaires etc ...
Et toujours rien de rien j'ai un compte webmastertools mais rien n'y fait ... Pire il y a encore j' avais 1 page indexé et maintenant plus rien 0 page indexée ... pourquoi le fichier robot.txt n'a pas l'air de poser un problème ...

Je commence à être sérieusement démotivé d'autant plus que le site m'a couté un peu d'argent quand même !
Alors je demande à une bonne âme de jeter un œil ou de me conseiller un referenceur mais vraiment pas cher et efficace ou de s'en occuper (un tout petit peu) moyennant une (toute) petite somme !

SVP j'ai vraiment besoin d'aide ! D'avance merci

Je crois bien que je me suis trompé d'emplacement pour mon message et j'arrive pas à le supprimer désolé :-(
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Le référencement demande beaucoup de temps, aussi c'est un secteur concurrentiel donc il faut beaucoup de travail et de temps. Il ne faut pas se démotiver ainsi quand on a créé une société (ou même en AE ou indépendant). Il faut continuer le travail et penser que Rome ne s'est pas faite en un jour. Pour mieux comprendre le référencement naturel vous pouvez découvrir un topic pour les débutants : disponible ici.

Aussi si vous souhaitez des avis et conseils pour votre site, vous pouvez utiliser le sous-forum en lien ci-dessous et afficher l'URL de votre site avec votre profil (www).

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Membre Honoré
maecigarette a dit:
Oui desole mae-cigarette
N'hésitez pas à l'ajouter à votre profil.
maecigarette a dit:
Pire il y a encore j' avais 1 page indexé et maintenant plus rien 0 page indexée ...
Le site présente au moins 100 pages indexées.
maecigarette a dit:
Je commence à être sérieusement démotivé d'autant plus que le site m'a couté un peu d'argent quand même !
Il faut penser qu'il y a pire avec certains sites.

Donc il faudra du temps, de la patience et vous pouvez débuter avec le lien ci-dessus.
 
WRInaute discret
Oui, 332 pages indexées pour moi.
Code:
https://www.google.fr/search?q=site%3Amae-cigarette.com&oq=site%3Amae-cigarette.com
 
Nouveau WRInaute
322 pages je me rends pas compte c est bien ou pas ?
Sinon comment se fait il qu il y est 322 pages indexés alors que dans webmastertools j avais il y a 2 jours 1 pages et maintenant 0 !?
 
Membre Honoré
S'il n'y a pas une redirection du sans vers www ou l'inverse, le site peut être indexé 2 fois.

Etant une communauté d'entraide, n'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici.
 
Membre Honoré
Google va avec le temps mettre à jour son index avec ce choix. Mais c'est dommage de faire un gros changement, alors que les pages sont indexées sans www.
 
Nouveau WRInaute
Madrileno j ai bien etait voir le lien mais je trouve pas d info sur le fait d indexer 2 fois si sans les www n est pas rediriger avec les 3 w comment faire cela !?
 
Nouveau WRInaute
Comment ca faire de gros changement j ai rien demandé a google !!!
Et d ailleurs pourquoi google a indexé sans les www !?
Pourtant lors de mes diverses inscriptions dans les moteurs et annuaires j ai toujours mis avec les www alors d ou sort cet indexation sans les www !? C etait quand meme plus simple il y a 13 ans !!!
 
Membre Honoré
maecigarette a dit:
Et d ailleurs pourquoi google a indexé sans les www !?
Peut-être la configuration des liens (le site actuellement affiche les liens du menu sans www, peut-être était-ce ainsi avant). :|
 
Nouveau WRInaute
Effectivement merci d avoir soulever le probleme ! J ai vu d ou venais le soucis !!!
Je peux tout changer et mettre avec les www dois je le faire ou pas ?
 
WRInaute passionné
maecigarette a dit:
C etait quand meme plus simple il y a 13 ans !!!
Tu es quand meme dans un domaine où c'est du mois par mois plus que de la décennie par décennie...

D'ailleurs la cigarette électronique est assez concurrentiel, tu vas avoir du mal
 
Membre Honoré
Le site affiche actuellement avec le menu des URLs sans www (à vérifier tout de même), donc c'est un peu bizarre de dire au moteur d'indexer avec www, si le site après affiche les URLs sans le www. Il y a quelque chose de bizarre. :|
 
Membre Honoré
Ce changement est simplement pour éviter du contenu dupliquer et que le moteur indexe bien la version que vous souhaitez. Après il faut continuer le travail.
 
WRInaute passionné
Une modification faite le 31/08/2013 à 4h57 sur votre site ne peut pas obligatoirement donner de résultats visibles sur Google le 01/09/2013 à 18h48, même si du coup la modification à été faite le mois dernier...

Je crois que vous faites preuve d'impatience. Le référencement ce n'est pas une discipline qui se pratique comme le sprint, c'est une course de fond où pour beaucoup la ligne d'arrivé reste invisible car cachée derrière un interminable nuage de brouillard épais.
 
Membre Honoré
Il sera bien de commencer par le début et avoir beaucoup de patience pour bien faire le travail et laisser le temps aux moteurs de mettre à jour les résultats : Topic débutants.

Etant une communauté d'entraide, n'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici.
 
WRInaute passionné
jolie tentative, patricia, de promouvoir ton blog ;)
héhéhé ! Mais il est loin de pouvoir faire le poids face à n'importe quel autre site parlant du sujet, sauf si tu as une vraie stratégie et de gros moyens derrière.
 
Nouveau WRInaute
merci à tous pour vos réponses !
Néanmoins je souhaiterais savoir qu'est ce que je peux faire en attendant que le référencement se fasse tout seul (ce dont je doute un peu !)
Car après avoir comme tout le monde regardé mainte et mainte fois des sites, des blogs etc ... sur le référencement ils disent tous ce qu'il faut faire ou pas sur le site mais PAS COMMENT le référencer ou améliorer son référencement !!!
voilà une page qui résume tout : http://blog.axe-net.fr/referencement-site-web-erreurs-conseils-actions/
les 8 erreurs à éviter et les 8 choses à faire ...
D'après ce que j'ai fait et ce qui est dit ... a part créer quelques pages de qualité pour conseiller, informer et orienter les clients et n'ai rien a faire alors comment et que peut on RÉELLEMENT faire !?
Qu'en est t-il au sujet des ancres ? dois je me lancer la dedans ?! Je vous avoue que le traffic sur le site manque CRUELLEMENT !
Merci encore pour votre aide si précieuse !
 
Membre Honoré
maecigarette a dit:
Néanmoins je souhaiterais savoir qu'est ce que je peux faire en attendant que le référencement se fasse tout seul (ce dont je doute un peu !)
Il faut travailler, pas de secret.
maecigarette a dit:
Car après avoir comme tout le monde regardé mainte et mainte fois des sites, des blogs etc ... sur le référencement ils disent tous ce qu'il faut faire ou pas sur le site mais PAS COMMENT le référencer ou améliorer son référencement !!!
Il est bien indiqué comment faire aussi pour améliorer le référencement, mais cela prend du temps, normal.
maecigarette a dit:
les 8 erreurs à éviter et les 8 choses à faire ...
C'est un début.
maecigarette a dit:
n'ai rien a faire alors comment et que peut on RÉELLEMENT faire !?
Il y a toujours des choses à faire.
maecigarette a dit:
Qu'en est t-il au sujet des ancres ?
Il peut être utile de travailler cela.
maecigarette a dit:
Je vous avoue que le traffic sur le site manque CRUELLEMENT !
Merci encore pour votre aide si précieuse !
Etant une communauté d'entraide, n'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici. :)

Aussi il sera utile de vérifier les informations du topic débutant : dispo ici.
patapon87 a dit:
Peut être parce que le seul vrai moyen de le référencer c'est de bosser dessus ?
+1. :)

Quelques conseils pour le site actuel :
- Il reste quelques pages sans url rewriting
- Il semble y avoir un mélange entre les données "fiche technique" et "en savoir plus" (à vérifier)
- Il faut aussi faire attention à ne pas sur-optimiser pour le référencement

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci
Je vais alors travailler dessus ...
J'espere que google finira par me m'indexer les pages avec les WWW !!!
en tout cas merci a tous et particulierement Madrileno !!!
 
Discussions similaires
Haut