Bonjour,
Qui pourrait me dire quel est le lien entre centre d’appels et la fidélisation de la clientèle ? J’ai souvent entendu parler de ces deux notions en e-marketing.
Ce que je connais c’est que l’objectif principal d’un centre d’appels est la fidélisation du client. Et qu’actuellement, le monde du marketing évolue, et les méthodes de fidélisation de la clientèle évoluent aussi avec lui. Afin de mieux cerner les demandes de la clientèle, on doit maîtriser chaque point de cette évolution.
Je vous remercie déjà pour vos réponses et vos explications.
À bientôt
Qui pourrait me dire quel est le lien entre centre d’appels et la fidélisation de la clientèle ? J’ai souvent entendu parler de ces deux notions en e-marketing.
Ce que je connais c’est que l’objectif principal d’un centre d’appels est la fidélisation du client. Et qu’actuellement, le monde du marketing évolue, et les méthodes de fidélisation de la clientèle évoluent aussi avec lui. Afin de mieux cerner les demandes de la clientèle, on doit maîtriser chaque point de cette évolution.
Je vous remercie déjà pour vos réponses et vos explications.
À bientôt