Votre avis sur le site centre d'appel immobilière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
AU FIL DE L'ACCUEIL est née du constat qu'une bonne téléprospection immobilière ne s'improvise pas!
ça y est :D en plus d'appeler a des heures pas possible pour des bêtises ils te rattrapent sur la toile.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je passais par là par hasard, glanant des renseignements sur les centres d'appel dans le domaine de l'immobilier et j'ai relevé une faute sur le site.

"Des Rendez-Vous qualifiés : Les propriétaires sont conscients que vous avez besoin d'un mandat de vente jour que vous puissiez travailler légalement."

jour/pour

si ça peut aider....

Sandra
 
WRInaute occasionnel
Dès qu'on arrive sur la page d'accueil la 1ére chose que j'ai vu ce sont les images. Et le problème c'est qu'elles ne sont pas de bonne qualités (notamment celle-ci : http://www.au-fil-de-accueil.fr/images/slide5.jpg)

En haut du site tu as un petit slider : contacter nos (contacter nous ?).

Je trouve la charte simple mais j'aime bien ;). Mais par contre je trouve la 1ére page vide, elle manque de contenu à mon gout ;)
 
Nouveau WRInaute
Re: Votre avis sur le site centre d'appel immobilière sas rendez vous pige

BONJOUR
LA SOCIÉTÉ " SAS RENDEZ VOUS PIGE" basé à Aiguillon qui a certainement remplacé l'autre a été testé , c'est une arnaque complète ils vous prennent votre argent en vous faisant miroiter de nombreuses piges, une fois que vous avez payé vous aurez au maximum 2 rdv puis plus de nouvelles , et bien sûr ils ne vous remboursent pas et évite tous vos appels, une plainte est déposé si toutefois vous êtes vous aussi victime de cette société répondez à ce message et nous vous contacterons afin de constituer plusieurs dossiers pour la répression des fraudes. Plusieurs irrégularités fiscales et sociales ont été découvert également.
 
Nouveau WRInaute
BONJOUR
LA SOCIÉTÉ " SAS RENDEZ VOUS PIGE" basé à Aiguillon qui a certainement remplacé l'autre a été testé , c'est une arnaque complète ils vous prennent votre argent en vous faisant miroiter de nombreuses piges, une fois que vous avez payé vous aurez au maximum 2 rdv puis plus de nouvelles , et bien sûr ils ne vous remboursent pas et évite tous vos appels, une plainte est déposé si toutefois vous êtes vous aussi victime de cette société répondez à ce message et nous vous contacterons afin de constituer plusieurs dossiers pour la répression des fraudes. Plusieurs irrégularités fiscales et sociales ont été découvert également.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut