A la recherche d'un tchat pour site web...

WRInaute passionné
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un système de tchat qui puisse être éventuellement intégré à un site web et je dois avoué être largué avec tout ce que je vois sur le net... Mes recherches infructueuse me saoulant quelques peux, j'espère obtenir quelques réponses ici!

Ce que je cherche en service de base :
Système de bann
Inclure des modo.
Discussion en privé.
Robot de contrôle sur certains mots.

Je me suis orienté vers les "trucs" IRC mais j'y pige kedal au niveau intégration tout comme pour ouvrir un "salon" d'ailleurs! Ce qui m'ennuie avec IRC c'est l'accès à différents salon par d'autres utilisateurs!

Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe .

Merci
 
WRInaute occasionnel
Demandes à @e-kiwi, il s'y connait en chat pour le web...
Ok je sors...

Mais avant, il me semble que des scripts existent sur le web, je sais que PHP solutions en fournissait un il y a de ça 1 ou 2 ans, en AJAX et PHP / MySQL donc si il y BDD, je suppose que la gestion des bann ne doit pas être très difficile.
Enfin, c'etait plus un script de messagerie instantanée type MSN, mais cela fonctionne sur le même principe.

Je vais chercher ça ce soir dans mes cartons "trucs poussiéreux de programmation" quand je serais rentré.
 
WRInaute passionné
Oui j'ai vu quelques scripts (ajax entre autre) lors de mes recherches mais quand je lis les "commentaires", ils disent grosso modo que pour une dizaine de log en même temps,ça commence à sérieusement ramer. De plus, je viens de m'apercevoir que mon hébergeur (1&1) n'accepte pas les systèmes de tchats sur les mutualisés...ça me laisse pas beaucoup de choix tout ça !

Merki
 
WRInaute passionné
Lol ^^. En même temps la réponse par MP se fait attendre...s'enregistrer juste pour me mp et attendre la réponse ne fait pas très sérieux...

Ceci dit, je cherche toujours un petit tchat répondant aux critères du premier poste https://www.webrankinfo.com/forum/t/a-la-recherche-dun-tchat-pour-site-web.139354/#p1265248 . Alors le prochain qui souhaite me proposer un truc par MP sans tenir compte de mes attentes et sans donner suite ...s'abstenir!!!
 
Discussions similaires
Haut