A l'aide ! Cela devient de plus en plus inquiétant

WRInaute discret
je parle regulierement des problèmes de mon site , mais là c'est pire que tout , sur la requête principale google ne sort qu'une de mes pages , c'est une erreur 404 page qui n'existe plus et avec un cache du 24 avril 2004 ? Avez vous une explication ?
J'ai fait toutes les pages de résultats et c'est la seule que j'ai trouvé. :cry:
 
WRInaute discret
n'importe quoi :
c'est malin !!!!! ça je sais que sur la requête "encherefacile " je suis en première page !! Où est l'interet , faut que tu m'expliques !
Le nom de mon site n'est certainement pas ce que les gens cherchent , je ne suis ni une vedette , ni une chanson à la mode , ni une boisson gazeuse !
 
WRInaute discret
encheres eb*y ? pendant + de 2 ans dans les 10 premiers résultats et depuis 4 mois nul part ! Puis cette histoire maintenant de cette page qui n'existe pas et qui date de plus de 1 an , je commence vraiment à me demander quoi ?
 
WRInaute accro
loltina a dit:
[c'est malin !!!!! ça je sais que sur la requête "encherefacile " je suis en première page !! Où est l'interet , faut que tu m'expliques ! !
je t'explique rien du tout ça réponds a ta question vague et imprécise :*
sur la requête principale google ne sort qu'une de mes pages , c'est une erreur 404 page qui n'existe plus et avec un cache du 24 avril 2004 ?
déja on connait pas ta "requete principale" ensuite ggle a une page en cache du 25/05/2005 pur ton site
et pour la suite je ne te ferai plus jamais de commentaires ..débrouilles toi
 
WRInaute passionné
je t'explique rien du tout ça réponds a ta question vague et imprécise :*
sur la requête principale google ne sort qu'une de mes pages , c'est une erreur 404 page qui n'existe plus et avec un cache du 24 avril 2004 ?
déja on connait pas ta "requete principale" ensuite ggle a une page en cache du 25/05/2005 pur ton site
et pour la suite je ne te ferai plus jamais de commentaires ..débrouilles toi

Olala, ne soit pas aussi susceptible Erazor :wink:

Il te suffisait de demander quelle etait sa requête principale avant de faire le commentaire, c'est tout :D

Bref, pour répondre à ta question loltina , la page 404 qui est indexée n'existe pas OU n'existe plus ? car si tu supprime des pages, il est courrant que google conserve pendant quelques temps la page en cache (jusqu'au prochain crawl)
 
WRInaute discret
@erazor , je me suis emportée pour ton " n'importe quoi" , je n'ai pas envie de faire predre du temps à personne en posant des questions à la c*n.


La page n'est plus en ligne depuis 10 mois , que google la conserve c'est tres bien mais c'est la seule qu'il veuille bien sortir de mon site !! C'est quand même bizarre !
Depuis que j'ai arreté de payer des adwords ( je ne pouvais pas par eb*y)
mes ennuis ont commencé ! Je me trompe peut être mais c'est pourtant une drôle de coincidence .
 
WRInaute accro
Salut, Loltina
Excuse les garçons c'est la chaleur ou l'effet Bourbon...
Don't panic l'effet Bourbon n'est pas terminé, les datas center pour les backlinks sont toujours en pleine valse (d'ailleurs des backlinks tu en as 80 c'est bien) pour ton site Erazor voit comme nous que ton site est crawlé correctement donc pas de paranos.
Pour les mots clés patience c'est le Bourbon qui nous donne le bourdon, d'une heure à l'autre les réponses google varient donc personne n'a de réponse meilleures pour le moment
 
WRInaute discret
j'ai laisse passé l'effet bourbon et rien ne change pour la requête qui m'interesse , une seule page connue de google , page qui n'existe plus depuis 10 mois et donc avec une erreur HTTP 403 . Pourquoi ? Que faire ? 5 mois de galère ...... A l'aide svp
 
WRInaute passionné
ha oué carrement !!!!

un bon positionement peut duré + de 2 ans ?

whouaa, bonjour les menhirs du net sur google....
 
WRInaute discret
bonjour les menhirs du net sur google....

C'est pas trop compliqué , si tu trouves un sujet et que tu es le seul à en parler, si tu n'as aucun concurrent , tout devient logique !
Mais le menhir de semble tout à fait hors sujet
 
Membre Honoré
Au moins il a sorti une nouvelle expression sympathique ;)
Foxus si tu en as d'autres passe les moi en mp :lol:
 
WRInaute discret
Comme je l'avais écris plus haut je ne voulais pas me repeter :oops:
"encheres eb*y "

Nouvelle du jour , plus aucune pages refferencées par google sur cette requete!
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 354), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Il donne un tas de résultats " cette page n'existe plus " mais même pas une des miennes .
 
WRInaute discret
Pouvez vous me dire si c'est bon ou trop ou pas assez !!! Merci

Analyse des mots clés présents dans la page à partir du Titre, des Métas Description et Keywords et du texte visible du body.
(10 premiers résultats)
Mots clés uniques : 57 occurrences (194 avant dédoublonnage)
16 ebay 8.25%
13 enchères 6.7%
8 aux 4.12%
7 guide 3.61%
7 site 3.61%
7 sites 3.61%
6 acheter 3.09%
6 photos 3.09%
6 sniper 3.09%
5 paypal 2.58%
Expressions de 2 mots clés : 21 occurrences (48 avant dédoublonnage)
5 aux enchères 10.42%
3 acheter vendre 6.25%
3 ebay guide 6.25%
3 trucs astuces 6.25%
2 abréviations site 4.17%
2 acheter aux 4.17%
2 boutiques ebay 4.17%
2 enchères ebay 4.17%
2 enchères net 4.17%
2 monde entier 4.17%
Expressions de 3 mots clés : 5 occurrences (10 avant dédoublonnage)
2 acheter aux enchères 20%
2 acheter vendre aux 20%
2 termes utilisés abréviations 20%
2 utilisés abréviations site 20%
2 vendre aux enchères 20%
 
WRInaute impliqué
loltina a dit:
une petite aide si possible me ferait vraiment plaisir !
Une aide ? Je ne sais pas, je ne sais pas non plus si cela te fera plaisir
Avec ce logiciel :La "fameuse commande" /**** - logiciel pour tests, ton site semble apparaître en 11ème position avec 39 étoiles

Qu'est-ce que cela veut dire ? On ne sait pas trop
Pénalité ?
Mais en ce moment beaucoup de changements, et encore beaucoup à venir (d'après les rumeurs)
Je sais bien que cela fait plusieurs mois que tu attends, mais peut-être pas encore assez
 
WRInaute discret
Nouvelle du jour,
Réapparition en 255 place c'est mieux que rien ! Il y a de l'espoir !
Si je pouvais passer devant ce genre de résultats se serait encore mieux !
"Page introuvable... Essayez d'aller sur cette page "



ton site semble apparaître en 11ème position avec 39 étoiles
. Sur qu'elle requête ? merci
 
WRInaute discret
Si je fais une requête " Vos photos sur eB*y "
Je suis certaine de devoir ressortir dans les premières places, une page PR 5 rien que sur le sujet et les mots clé dans le titre
Résultat : 145 places
Vos photos sur eB*y
Guide, trucs et astuces pour insérer vos photos dans vos annonces et faire de sérieuses économies.

Si je pouvais comprendre ce qui ne va pas ?
 
WRInaute discret
sur la requête "enchères sur eb*y" en 4 position voilà le résultat de google "clk.tradedoubler.c*m/click?p=1695&a=162**..."
Quelqu'un peut il expliquer comment google sort dans les résultats les + pertinent un lien de sponsoring pour une bannière ?
J'ai tellemnt eu de remarques sur l'ajout de contenu , le nombre de pages , les liens , les black links, le PR etc...... Là j'ai l'impression que tout s'effondre .....
 
WRInaute discret
je fais le test avec le logiciel et je ne trouve rien dans les 50 premiers résultats ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
WRInaute impliqué
loltina a dit:
je fais le test avec le logiciel et je ne trouve rien dans les 50 premiers résultats ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
As-tu bien regardé dans les résultats qui apparaissent à partir de la 39ème étoile, après la coupure, sinon pb de DC différents
Que donne la requête +/*** ?
As-tu regardé avec les outils wri sur les différents dc avec les requêtes *, accents, ... ? test mots-clés : suite
Cela ne solutionne rien mais confirmerait pénalité, attendre d'en sortir, ...
 
WRInaute discret
Cela ne solutionne rien mais confirmerait pénalité, attendre d'en sortir, ...
Je vais bientôt fêter 6 mois de pénalité .
1) Question, cette pénalité peut elle être liée au fait d'avoir arrêter un programme adwords ( je sais c'est gros mais c'est une coincidence étrange)
2) Question, je recommence avec une autre url , un nouveau site , un retour à la case départ . Comment google va t ' il réagir ? Est ce une solution?
 
WRInaute impliqué
1) Question, cette pénalité peut elle être liée au fait d'avoir arrêter un programme adwords ( je sais c'est gros mais c'est une coincidence étrange)
non, j'ai plusieurs fois fait des campagnes puis arrete sans noter aucun effet.

2) Question, je recommence avec une autre url , un nouveau site , un retour à la case départ . Comment google va t ' il réagir ? Est ce une solution?
A mon avis le site n'est pas penalise pour rien... reste a en trouver la cause
:?
 
WRInaute discret
A mon avis le site n'est pas penalise pour rien... reste a en trouver la cause
Cela fait des mois que je cherche ! j'ai fait un tas de changements sans aucun résultat !!
une info si quelqu'un veut bien me donner une idée !
enchères eb*y ....233 places
enchères sur eb*y ....6 places .
Google classerait - il des mots et pas le contenu
 
WRInaute impliqué
Google classerait - il des mots et pas le contenu
Non justement.
Sincerement, ton site est constitue a 90% des liens sortants, et le contenu qui lui est propre est plutot mince :(

Enfin, j'ai visite vite fait et j'ai peut-etre ratte quelque chose :?
 
WRInaute passionné
Cela fait des mois que je cherche ! j'ai fait un tas de changements sans aucun résultat !!
une info si quelqu'un veut bien me donner une idée !
enchères eb*y ....233 places
enchères sur eb*y ....6 places .
Google classerait - il des mots et pas le contenu

Je pense que ton site est tout simplement filtré :

enchères eb*y
enchères sur eb*y
 
WRInaute discret
Enfin, j'ai visite vite fait et j'ai peut-etre ratte quelque chose
Pas bien de juger vite fait mais merci quand même de regarder :)
34 internes - + mon annuaire- mon forum
42 externes . normal le site est aussi un annuaire de sites utiles.

Je pense que ton site est tout simplement filtré :

Y a t'il un moyen concret d'y remedier ? je lis tous les forums et de ce que j'ai compris c'est non !! :cry:
 
WRInaute discret
Sincerement, ton site est constitue a 90% des liens sortants, et le contenu qui lui est propre est plutot mince
j'oubliais :!: le site en première place depuis 6 mois à 2 page ( une page d'accueil + 1 page de liens) , un hebergement chez lycos , aucun contenu ...... et n'a pas bougé d'une virgule depuis le début .
Le mien est mis à jour regulierement , 36 pages avec du contenu , etc ..........
As tu une autre explication ? merci beaucoup pour votre temps perdu et votre aide.
 
WRInaute passionné
Y a t'il un moyen concret d'y remedier ? je lis tous les forums et de ce que j'ai compris c'est non !!
Malheureusement :(

j'oubliais le site en première place depuis 6 mois à 2 page ( une page d'accueil + 1 page de liens) , un hebergement chez lycos , aucun contenu ...... et n'a pas bougé d'une virgule depuis le début .
Le mien est mis à jour regulierement , 36 pages avec du contenu , etc ..........
As tu une autre explication ? merci beaucoup pour votre temps perdu et votre aide.

Peut etre une piste d'après le dernier brevet de google :

.....
l'âge moyen des résultats trouvés pour une requête donnée peut être considéré comme une référence. L'âge de chaque page trouvée sera individuellement comparée à l'âge moyen et le classement de cette page sera modifié en fonction de cette différence.
.....
[source traduite en français]
 
WRInaute impliqué
loltina a dit:
As tu une autre explication ? merci beaucoup pour votre temps perdu et votre aide.
Pour ma requête 'principale' en regardant Test mots-clés : suite de wri je suis présent 4 ème (env. 130 millions de résultats) sur 4/9 des dc, et absent des autres, cette proportion dépend du jour, de l'heure, de .... la position dominante de Gg qui se moque du monde (à peu près : "je fais des essais, attendez la fin la semaine prochaine")
N.B. C'est bien la première fois, depuis plus de 500 messages, que j'écris dans ce sens
Non en ce moment je pense que personne ne peut t'aider.

Si mes souvenirs sont exacts ta densité sur ebay était un peu forte dans ta version précédente, pénalité ? Je ne sais pas. Quand cela va-t-il revenir ? Je ne sais pas. Attendre

Attendre au moins qu'il n'y ait plus de posts signalant des variations bizarres.
 
WRInaute discret
j'ai fait le test pour ma requete principale
Existe t'il un topic sur webrank pour comprendre un peu les résultats?
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé
Google Not in Top 100
Google - allinanchor 4
Google - allintitle 3
Google - allintext 2
Yahoo! 17
MSN (Beta) 1
Teoma 1
le score est de 70.44
 
WRInaute impliqué
Oui il semble qu'il y ait une pénalité sélective, Sandbox ?
oli004 a dit:
le score est de 70.44
cela undique un facteur elevé de sandbox.
Un coup d'oeil rapide sur les bl :
° Outiref > Popularité :
AltaVista.com : 415
Google.com : 80
Msn Search Beta : 155
Yahoo.com : 445
° C Class Backlink Analyzer Tool :
The ratio of unique domain names to number of backlinks is 136 to 254, or 53.54%

Apparemment pas un problème de trop de bl trop rapidement.
 
WRInaute discret
Le site est en ligne depuis 04/2003 , j'ai tout doucement et manuellement referencé le site , la majorité en 2003 , quelques un en 2004 et 2005. Une partie en plus sont des liens " naturels "
On m'a souvent donné comme conseil que je n'avais pas assez de Backlinks ...... Quelle soupe , je n'y comprends vraiment plus rien !


Comment comprendre ces résultats ?
Requete ; enchères eb*y ( voir plus bas)
70.44
PR Age in Archive Y! BLs GG BLs MSN
0 4-2003 407 0 155
Il donne mon site pr 0 et GGBls O

Heavy Sandbox Factors affecting site - try additional terms

Requete ; enchères sur eb*y
7.05
5 4-2003 402 81 155
No sandbox factors applicable
Il donne mon site pr 5 et GGBls 81

Mais quesque cela voudrait dire ???
 
WRInaute discret
Mais de qui google se moque t'il ??
Voilà un résultat en première page pour ma requête principale !!!!!
Je me demande vraiment pourquoi faut il encore perdre du temps ?
Google serait il une simple roulette , un chapeau de magicien ?
Pas assez de contenu , pas assez de backlinks, optimiser, faire des phrases etc..... etc...... requête trop concurentielle !!!
Oui je sais google déc*nne mais quand même! j'en ai marre , marre ,marre........

article pour les achats sur eb*y eb*y enchères sur eb*y article pour les achats sur eb*y eb*y enchères sur eb*y.
www.qu*rter-kit.com/c*t*log/itemFra-eb*y.html -
( remplacer * par a)
Purée que c'est motivant :cry:
 
WRInaute discret
ah la la la magie de google en action
nan serieusement essaye de continué du mieux possible ton ref un jour a payera
 
Discussions similaires
Haut