A l'aide, liens factices sont légitimes !

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Patricia71, 29 Octobre 2013.

1. Patricia71
    Patricia71 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Suite à une demande de reconsidération pour le site ( capretraite.fr ) sur lequel j'ai effectué un gros gros nettoyage de liens, google m'a décliné ma reconsidération et m'a envoyé des exemples de liens factices ,

le gros problème ??? Les liens qui sont cités en exemple sont légitimes !!!!

Exemple de lien frauduleux selon google : -http://www.reseau-alzheimer.org/index.php/base-documentaire-5/gerontechnologies/687-video-surveillance-lcs-video-surveillance-alzheimer

Il ne s'agit nullement d'un CP, ni d'un annuaire ou autre, cet article est 100% naturel , les 3 exemples cités par google sont de cette qualité !!!

En gros, les pénalités google sont une loterie ????
    Je vais tenter de faire une demande de reconsidération en expliquant qu'ils sont légitimes mais je n'y crois pas trop...

Bref je crois que le site n'est pas près de s'en remettre :(

Pat.

2. rand0m
    rand0m WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Commercial anchor + t'as essayé de filouter Google avec du CSS :)
    Moi, internaute lambda, je n'aurais jamais pu voir où se trouve le BL sans regarder le code source.

3. Patricia71
    Inscrit:
    22 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas compris ou est le filoutage ?

Ce n'est pas nous qui avons fait ces liens.

Pat.

4. rand0m
    rand0m WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Code source
    <p style="text-align: justify;"><span style="color: #4b0082;">Le dispositif de Link Care Services est un système de vigilance mis au point avec l’aide de professionnels tels que des gériatres et des ergothérapeutes. <span style="color: #000000;"><span style="color: #4b0082;">La surveillance de la personne atteinte d’</span><a href="http://www.capretraite.fr/la-maladie-d-alzheimer-et-les-maladies-apparentees-2026-146-47.html"><span style="color: #4b0082;">Alzheimer</span></a><span style="color: #4b0082;"> s’effectue au moyen d’un système de capteurs discrets disposés dans les principales pièces de vie du malade d’Alzheimer (excepté WC et salle de bain).</span> </span></span></p>

Rendu
    Le dispositif de Link Care Services est un système de vigilance mis au point avec l’aide de professionnels tels que des gériatres et des ergothérapeutes. La surveillance de la personne atteinte d’Alzheimer s’effectue au moyen d’un système de capteurs discrets disposés dans les principales pièces de vie du malade d’Alzheimer (excepté WC et salle de bain).

5. Patricia71
    Inscrit:
    22 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ben ok, ça je l'ai vu, mais ça ne vient pas de nous. En gros je prends n'importe quel site et je fais un lien caché, et je le pénalise ?

C'est superbe pour le référencement négatif !

Pat.

6. Patricia71
    Inscrit:
    22 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Suite de l'histoire, nous avons continué de nettoyer autant que possible.

et ce matin... Reconsideration request for http://www.capretraite.fr/ : Manual spam action revoked

Ouiiiii, mais qui va passer un joyeux noël !!!! mais oui c'est moi !!!

Yesssss!!!!!!!

Pat.

7. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    14
    Bonnes fêtes ;)

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    C'est cool, bonnes fêtes. :)

9. Nico128
    Nico128 WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Quel outil Google tu utilises pour savoir ces infos la ? Merci

10. Patricia71
    Inscrit:
    22 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Il faut aller dans webmastertools, c'est un nouveau message qui apparait.

cordialement.
    Pat.

11. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    532
    Le Père Noël s'est infiltré dans l'équipe qualité recherche de Google, cool pour toi !
    ensuite, tu n'oublieras pas de nous dire si ça a changé qq chose dans ton positionnement et ton trafic SEO Google, et si oui au bout de combien de temps. Merci d'avance

Chargement...