À mettre dans les favoris !

WRInaute passionné
Suite à de nombreux spam à caractère hautement pédophile (vraiment à vomir) depuis une semaine, j'ai dénoncé systématiquement sur ce site :

https://www.internet-mineurs.gouv.fr/fr ... ntpro.html

Je n'ai pas encore eu de réponse, mais j'espère réellement que cela servira à coincer ceux qui ose pratiquer ce genre de m*rde.

Je pense qu'il faut que chacun de nous dénonce ces pratiques systématiquement.
 
WRInaute discret
Après 123 "Vus", il n'y a qu'une seule réponse (celle-ci étant la deuxième). Mais peut-être que beaucoup ont mis l'adresse dans leurs favoris, car c'est cela l'important, et s'en serviront sans modération.
 
WRInaute accro
Comme disait coluche a propos de ses restos du coeur quand on lui demandait si il était content de voir chaque année de plus en plus de repas servis : "je serai content quand les restos du coeur n existeront plus". eh bien la c est pareil, le moins tu entends parler de gens qui ont besoin de ce site, le mieux c´est.....
 
WRInaute discret
En effet, l'idéal serait que nul n'ait besoin de ce genre de service. Mais la réalité est bien différente.
 
WRInaute passionné
Je ne souhaite à personne, de normalement constitué, de tomber sur ce genre de spam, où comment vous dégouter en 2 secondes.

Papa d'un petit garçon de quinze mois, je crois qu'il n'y a pas grand chose de pire, d'ignoble(...) que ce que j'ai pu voir.

Quelques jours aprés : toujours la nausée
 
Discussions similaires
Haut