Ancre pour Sommaire de page comment les mettre en forme?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Mazinger, 24 Février 2022.

1. Mazinger
    Mazinger WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2021
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour les amis de WRI!

J'utilise le plugin Table of Contents Plus avec Wordpress et j'en suis très satisfait!
    ( Ca me fait des jolis sommaire à la wikipedia)
    https://fr.wordpress.org/plugins/table-of-contents-plus/
    Je viens de voir dans les options qu'on a le choix entre les "-" et les "_"
    d'habitude il faut privilégier le "-" mais dans ce cas d'ancre cela à t'il un sens/utilité SEO?

Merci par avance

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    779
    le choix des caractères utilisés dans ce qui suit # dans l'URL n'ont pas d'impact SEO

Mazinger apprécie ceci.
  3. Mazinger
    Mazinger WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2021
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour votre réponse!

Chargement...
Similar Threads - Ancre Sommaire mettre Forum Date
Breadcrumb et ancres Netlinking, backlinks, liens et redirections Vendredi à 08:51
Comptabiliser session d'une URL avec ancre et avec scroll Google Analytics 27 Avril 2022
Ancre de lien ou bouton Débuter en référencement 7 Janvier 2022
Ancre de lien sur bloc de texte Débuter en référencement 6 Janvier 2022
Ancre manquante sur lien internet ou externe Référencement Google 13 Janvier 2021
Lien dofollow sans ancre mais avec page contextualisée Débuter en référencement 4 Mai 2020
Ancre sur pagination forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2019
page(s) obligatoire(s) d’un site et ancres Débuter en référencement 24 Novembre 2018
Menu de navigation, diversité des ancres de liens et SEO Référencement Google 24 Octobre 2018
Ancres polluées imcompréhensibles Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Octobre 2018
Faut il mettre des ancres neutres pour dofollow lien externe Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Avril 2018
Variez vos ancres de liens internes pour un meilleur référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Mars 2018
Comment varier ses ancres sur un site e-commerce? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2018
Analyse du silo / ancre de lien / mots clés avec un outil de Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Août 2017
Liens externes, internes, ancres, nombre Débuter en référencement 8 Avril 2017
Optimisation Link : faire des ancres de texte différentes Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Février 2017
Meilleure option pour une image : balise alt ou ancre ? Débuter en référencement 6 Février 2017
Url de ma page et Ancre Référencement Google 24 Novembre 2016
Backlink avec ancre vide Débuter en référencement 19 Mai 2016
Succession de liens à l'ancre optimisée en pied de page Débuter en référencement 28 Avril 2016