Comptabiliser session d'une URL avec ancre et avec scroll

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Jonathan CAPPE, 27 Avril 2022.

1. Jonathan CAPPE
    Jonathan CAPPE Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Décembre 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car j'aurais voulu avoir votre avis sur une configuration Google Analytics ou Google Tag Manager à adopter. J'aimerais comptabiliser le nombre de session qui accède à la partie PRESS de ma page via une ancre. J'ai vu qu'il était possible de faire cela toutefois, est-ce que cette méthode fonctionnera lors du scroll. En effet comme vous pourrez le constater lors du scroll, l'ancre vient s'ajouter à la fin de l'URL et varie selon les rubriques. Est-ce que la session par ancre sera bien splittée surtout lors du scroll ?

En gros je veux savoir les session qui ont vu la partie PRESS.

Voici mon URL https://bit.ly/3MBGOnM

Merci d'avance pour vos retours,
    Jonathan

#1 Jonathan CAPPE, 27 Avril 2022
    Dernière édition: 27 Avril 2022
  2. sdm10437
    sdm10437 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour Jonathan,
    J'avoue que l'url sous forme bit.ly ne me rassure pas : on ne sait pas vers quoi ça mène. Pourrais-tu la donner en clair ?
    scriptoLAB

3. Jonathan CAPPE
    Jonathan CAPPE Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Décembre 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Voici l'URL en question : https://www.perrotin.com/artists/Daniel_Arsham/17

Merci :)

Chargement...
Similar Threads - Comptabiliser session ancre Forum Date
Comptabiliser les visites pour toute une rubrique Google Analytics 23 Février 2011
Comptabiliser les visites des bots Débuter en référencement 26 Juillet 2010
comptabiliser les clicks sur envoi de formulaire Google Analytics 22 Octobre 2009
Comment comptabiliser les clics sur un mail ? Google Analytics 14 Octobre 2009
Script pour annuaire top : comptabiliser les liens sortants Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juillet 2009
Comment comptabiliser proprement des rentrées PayPal ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Septembre 2008
Ne pas comptabiliser mes visites dans Analytics Google Analytics 2 Juillet 2008
comptabiliser des images hotlinkées Administration d'un site Web 15 Juin 2007
stats : ne pas comptabiliser ses propres visites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2007
Comptabiliser les visites sur les 7 derniers jours ? Administration d'un site Web 13 Mai 2005
solution pour comptabiliser des saisies de formulaire Administration d'un site Web 15 Juin 2004
[MiniHS] - Comptabiliser les backlinks de vos pages Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Janvier 2004
sessions PHP sans cookies ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2021
PHP session perso : session_start() en erreur. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juillet 2020
Memcached/PHP gestion de sessions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2020
solution pour avoir une "Durée de la session" autre que 0 Google Analytics 5 Avril 2020
htaccess errordocument me fait perdre ID de session Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2019
Organic search = durée de session = 0s Référencement Google 18 Juillet 2019
stats taux de rebond et durée sessions Débuter en référencement 7 Février 2019
Arfooo PHP 7 : (2) session_start(): Cannot send session cache limiter Annuaires et moteurs 31 Janvier 2019