Script pour annuaire top : comptabiliser les liens sortants

WRInaute occasionnel
Bonjour à la communauté,

Si quelqu'un a sous la main un script qui permette de comptabiliser l'envoie de visiteur à chaque site inscrit sur un annuaire pour les comptabliser ensuite ce serait vraiment bien, exactement comme fonctionne les annuaire de top.

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Ca devrait pas être trop difficile à coder, ce genre de truc, non ?
Genre un onClick sur le lien qui ouvre un script PHP qui insère un enregistrement dans une base de données puis se ferme à l'ouverture , ou quelquechose comme ça ?
 
WRInaute occasionnel
nickargall a dit:
Ca devrait pas être trop difficile à coder, ce genre de truc, non ?
Genre un onClick sur le lien qui ouvre un script PHP qui insère un enregistrement dans une base de données puis se ferme à l'ouverture , ou quelquechose comme ça ?

Merci une idée commence à se dessiner dans ma 'tite tête si quelqu'un a une solution je suis preneur en attendant je vais creuser cette idée avec une p'tite action script pour comptabiliser le tout ! :D
 
WRInaute occasionnel
GG analytics permet de comptabiliser les clics sur liens, l'avantage c'est que ça ne compte pas les robots.
 
WRInaute occasionnel
Acerouk a dit:
GG analytics permet de comptabiliser les clics sur liens, l'avantage c'est que ça ne compte pas les robots.

Merci pour ta contribution mais je ne veux pas des stats pour mon usage seule, ce que je veux c'est avoir en temps réel les statiques des sites qui envoient du traf à mon annuaire et le nombre de visiteurs que j'enverrai en conséquences en fonction des visiteurs reçus.
 
WRInaute occasionnel
Effectivement dans ce cas il faut coder avec onclick + Bdd.
Tu peux voir comment ca fonctionne (pas pomper hein, juste benchmarker) sur les scripts arfoo et freeglobes qui le font il me semble (systèmes de in et out).
 
Discussions similaires
Haut