Vlinks un nouveau script annuaire

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Domaine-gratuit, 22 Décembre 2008.

1. Domaine-gratuit
    Domaine-gratuit WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    plus de 4 mois de travail sur un nouveau script annuaire
    Voila les caractéristiques:
    - script annuaire php + base de données
    - Lien en dur
    - URL rewriting
    - 3 type de soumission (gratuit, gratuit + lien retour, payant)
    - catégorie limité a 200 (seulement pour la version 1)
    - sous catégorie limité a 100 pour chaque catégorie principale (seulement pour la version 1)
    - Partie administration
    - Bloc partenaires (ajout depuis Admin)
    - Modification du thème depuis admin
    - personnalisation de l' icon de chaque catégorie
    - Robot de détection des mots interdits

ce script sera mis en téléchargement libre dans 4 à 5 semaines

pour prendre une idée et soumettre vos sites voila c'est ici
    http://annuaire.vlinks.org

je veux aussi connaitre vos critiques et vos avis sur ce script

Merci

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Bon j'ai visité ton annuaire pour voir ce que ton script pouvait bien proposer de nouveau par rapport aux autres déjà en place. et en dehors de ceci : "Taux de refus:%40", tu ne proposes rien de nouveau, voir même tu en proposes moins que la plupart des scripts déjà présents ...

3. Domaine-gratuit
    Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos remarques, mais comme même c'est un script de plus et c'est pas comme les autres, les améliorations arrivent dans les prochaines versions

4. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    il manque un stripslashes :
    adsense dans des catégories vides : c'est pas bon

5. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Donc il est à l'heure actuelle comme les autres, voir nettement en dessous, les promesses on ne les voit pas ;)
    Puis les autres script bouge beaucoup aussi, il suffit de regarder arfooo par exemple.

6. Domaine-gratuit
    Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    exactement, je vais prendre en considération vos remarques
    Merci

J'ai aucun idée sur arfooo mais je connais bien freeglobe, j'ai pas le droit de dire que ce script est le meilleurs de ce qu'il existe mais je peux dire que Vlinks est différent de ce qui existe.
    si tu prend par exemple Categorisator et utilisable tu va voir que ces deux script se ressemble.
    la partie Admin de Mydir et freeglobes ça ressemble aussi

Vue que c'est la première fois que je code en PHP j'ai pris ma décision pour que je fait le travail sur deux étapes la première c'est Vlinks et la deuxièmes ça sera Vlinks II

je peux vous confirmer aussi que la partie admin de Vlinks est plus perfectionner que Mydir et categorisator

7. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    alors met une démo de l'admin :) comment veux tu qu'on donne un avis sur un script que l'on ne peut pas tester

8. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Puis donne nous clairement ce qu'il propose de plus que les autres scripts ?

A première vue, il propose moins que ce que l'on voit tous les jours. Si ce n'est pas le cas, ne t'égosilles pas a nous dire le mien est mieux, mais prouve le !

9. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    franchement, ça existe encore des webmasters qui mettent un lien retour vers un annuaire inconnu ? déjà quand c'est un annuaire connu. Voir https://www.webrankinfo.com/forum/t/annuaire-tout-neuf-cherche-quelque-testeurs.104123/
    Et puis payer, franchement...
    Quelle idée de vouloir absolument mettre des inscriptions payantes sur les annuaires. C'est ce qui m'a décidé à faire mon propre script ça : freeglobe, je l'ai essayé lors de sa sortie et pour moi, l'inscription payante qui apparaissait dans les options me gênait. Faut redescendre sur terre, quand même.
    Sinon, pour les nouveautés juste 1 site se trouve avec une miniature d'écran. Ca fait cheap quand même. Ca n'est pas dur de faire la capture en même temps qu'on valide le site quand même.

10. Domaine-gratuit
    Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Vous avez raison est c'est prévu dans 1 à 2 semaines

j'ai pas dis le mien est mieux, j'ai simplement dis que Vilinks est différent des autres et que la partie Admin est plus belle que categorisator, utilisable et Mydir
    je vais mettre la demo dans 1 à 2 semaines

j'ai déjà un réseau d'annuaires et plusieurs annuaires freeglobes et je reçois des soumissions payantes donc je vous confirme qu'il y a des webmasters qui aiment payer pour mieux se positionner
    et autre chose moi je présente un script annuaire et c'est pas l'annuaire

j'ai pas compris ce que tu veux dire

en tous cas merci pour tes remarques

11. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    pourquoi ne pas l'avoir présenté à ce moment là l'annuaire alors ?
    justement, ce qui pourrait être bien c'est que si l'admin ne souhaite faire que des inscriptions gratuites sans BL il puisse n'afficher que cette option pour les visiteurs
    j'ai pas compris ce que tu veux dire[/quote]quand je valide un site sur mes annuaires, je fais une capture d'écran (des addons permettent de le faire directement depuis FF) et ensuite mon script retaille cette capture en miniature. Ca prend rien comme temps.

12. queeny
    queeny WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Site soumis
    Merci :wink:

13. Domaine-gratuit
    Inscrit:
    13 Novembre 2007