Script annuaire avec tags clouds contextuels

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Argonaute, 9 Septembre 2009.

1. Argonaute
    Argonaute WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je recherche un script d'annuaire - payant ou gratuit - qui permette d'afficher des tags contextuels par rubriques.
    C'est à dire des tags adaptés au contenu de la rubrique et non pas partout le même nuage de tags.

Une idée ?

Merci d'avance !

2. Anto1982
    Anto1982 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Pour avoir déjà réfléchit à la question...: Oui, c'est intéressant... Non, j'en ai pas trouvé et je suis en train de développer le mien ;-)

3. Argonaute
    Argonaute WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bon, s'il n'y a pas de solution, je vais tenter de créer mon annuaire avec Wordpress. J'ai vu qu'il y avait un plugin qui gérait cela.

En tout cas merci pour la réponse :wink:

Chargement...
Similar Threads - Script annuaire tags Forum Date
WordPress Annuaire avec fiche d'inscription différente par type d'inscrits Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2019
Contrôle duplication de contenu description annuaire Rédaction web et référencement 28 Février 2017
Faut-il encore faire des inscriptions dans les annuaires Débuter en référencement 8 Avril 2015
Inscription dans des annuaires généralistes - Pour ou contre ? Annuaires et moteurs 21 Janvier 2014
Inscriptions dans les annuaires - Toujours utile ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Décembre 2013
Inscriptions sauvages/spam dans annuaires freeglobes Annuaires et moteurs 30 Octobre 2013
Script pour un annuaire de qualité Débuter en référencement 17 Septembre 2013
Script d'annuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2013
RAW: Annuaire WP sans inscription PR4 Annuaires et moteurs 28 Août 2013
Comment faire l'inscription dans l'annuaire ? Débuter en référencement 16 Août 2013
Script d'annuaire en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2013
Inscription sur de multiples annuaires Annuaires et moteurs 7 Mars 2013
Inscriptions annuaires positif ou néfaste Débuter en référencement 5 Février 2013
Annuaire POM inscription/renouvellement a 350€ l'année Annuaires et moteurs 15 Octobre 2012
Inscription dans l'annuaire Débuter en référencement 5 Octobre 2012
[Coup de gueule] Annuaire Waaaouh et inscription payante à 12€ ! Annuaires et moteurs 1 Octobre 2012
Seuil inscriptions annuaires Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Septembre 2012
[Conseils référencement] Inscription Annuaire Débuter en référencement 26 Juillet 2012
Inscription annuaires nécessaires ? Référencement Google 5 Juin 2012
Inscription annuaire , communiqué de presse etc Débuter en référencement 7 Mai 2012