WRInaute accro
simbadlemarin5 a dit:
je cherche un script d'annauaire avec la possibilité auxinternautes de laisser des commentaires sur les sites.
en dehors des webmasters, qui vont écrire des remarques sur leurs sites et ceux des concurrents, mais sinon, c'est vraiment utilisé ?
si on trouve un site par un annuaire, tu crois qu'on va perdre du temps à retourner sur un annuaire pour noter le site qu'on vient de visiter ?
 
WRInaute accro
En test sur un guide local et même là, avec une communauté, les sites ne sont que très très peu commentés/notés.
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
simbadlemarin5 a dit:
je cherche un script d'annauaire avec la possibilité auxinternautes de laisser des commentaires sur les sites.
en dehors des webmasters, qui vont écrire des remarques sur leurs sites et ceux des concurrents, mais sinon, c'est vraiment utilisé ?
si on trouve un site par un annuaire, tu crois qu'on va perdre du temps à retourner sur un annuaire pour noter le site qu'on vient de visiter ?

Oui, leonick à raison, c'est vraiment sans interet, j'ai un annuaire avec commentaires, les seuls (très peu) commentaires que je recois, ce sont les webmasters eux meme qui "spamment" :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut