1. rasolofonirina
    rasolofonirina Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerai développer un annuaire et j'aimerai savoir quel script d'annuaire est utilisé sur WRI car ce sera le modèle que je voudrai obtenir.

Merci d'avance :)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Il semble que cela a été réalisé par le créateur de WebRankInfo (code source indisponible au grand public).

3. rasolofonirina
    rasolofonirina Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ok d'accord, j'ai donc une carte blanche en le faisant à la main :)

Chargement...
Similar Threads - Script annuaire Forum Date
WordPress Annuaire avec fiche d'inscription différente par type d'inscrits Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2019
Contrôle duplication de contenu description annuaire Rédaction web et référencement 28 Février 2017
Faut-il encore faire des inscriptions dans les annuaires Débuter en référencement 8 Avril 2015
Inscription dans des annuaires généralistes - Pour ou contre ? Annuaires et moteurs 21 Janvier 2014
Inscriptions dans les annuaires - Toujours utile ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Décembre 2013
Inscriptions sauvages/spam dans annuaires freeglobes Annuaires et moteurs 30 Octobre 2013
Script pour un annuaire de qualité Débuter en référencement 17 Septembre 2013
RAW: Annuaire WP sans inscription PR4 Annuaires et moteurs 28 Août 2013
Comment faire l'inscription dans l'annuaire ? Débuter en référencement 16 Août 2013
Script d'annuaire en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice