WRInaute impliqué
Bonjour,

Je voudrai monter un annuaire dans un sous domaine de mon site. Je me pose donc la question ... quel script puis je utiliser ? Les gratuits et les payants ... quels sont les mieux ?

J'ai tenté de faire une recherche sur le site mais impossible car script et annuaire sont des mots trop communs ... je pense qu'un post it sur le sujet serait pas mal :roll: :roll: :roll: :| :| :|

L'idéal serait qu'Olivier nous donne le script de celui de WRI :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
=================================================================================

Bon plus sérieusement ... vos conseils et avis sont les bienvenus !
 
WRInaute accro
Le meilleur, c'est celui que tu fais toi-même: tu contrôles et tu connais son fonctionnement.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Le meilleur, c'est celui que tu fais toi-même: tu contrôles et tu connais son fonctionnement.
J'adhère. A court terme, c'est plus de taff mais sur le long terme c'est plus de confort et de souplesse
 
WRInaute impliqué
Oui mais pour ceux qui savent pas développer :lol: :lol: :lol:
Certains m'ont citer Wordpress (encore et toujours lui :evil: :evil: :evil: ) mais je sais qu'il y a une foutitude de scripts qui trainent ... certains mieux que d'autres ...
 
WRInaute accro
cheloniologue a dit:
Oui mais pour ceux qui savent pas développer :lol: :lol: :lol:
Tout s'apprend ... c'est un effort mais qui vaut la peine ... Regarde, moi y a 6 mois j'étais incapable de coder quoi que ce soit à part include :mrgreen: Aoujourd'hui je ne vois pas ce que je ne serais pas capable de developper et c'est un sacré confort (là j'en suis a me réecrire mon propre forum pour ne pas être dépendant d'un truc tout fait avec tous els problèmes d'intégration, mise à jour des versions, etc).

Le siteduzero est le premier site incontournable pour se mettre le pied à l'étrier
Le deuxème étrier ce sont les coups de mains multiples ici sur wri

et ensuite au grand galop ...
 
WRInaute accro
Bah tu sais, tu y passeras un jour où l'autre. Plus tu traînes, plus tu auras de trucs à migrer. Et c'est nettement moins compliqué que ça n'en a l'air (de toute façon je ne t'aide plus sur des trucs qui ne sont pas "CMS" :D )

Dans le même style que Wordpress, pour les annuaires, tu as freeglobe, à personnaliser (notamment en apparence) pour que ça ne donne pas une impression de vu et revu. Arfoo c'est pour les vrais programmeurs
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
cheloniologue a dit:
Oui mais pour ceux qui savent pas développer :lol: :lol: :lol:
Tout s'apprend ... c'est un effort mais qui vaut la peine ... Regarde, moi y a 6 mois j'étais incapable de coder quoi que ce soit à part include :mrgreen: Aoujourd'hui je ne vois pas ce que je ne serais pas capable de developper et c'est un sacré confort (là j'en suis a me réecrire mon propre forum pour ne pas être dépendant d'un truc tout fait avec tous els problèmes d'intégration, mise à jour des versions, etc).

Le siteduzero est le premier site incontournable pour se mettre le pied à l'étrier
Le deuxème étrier ce sont les coups de mains multiples ici sur wri

et ensuite au grand galop ...
Je viens d'apprendre include il y a moins de deux semaines :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
@Analysesparticuliers et encore, si tu avais utilisé un CCK pour le réaliser, tu aurais vu beaucoup, beaucoup de choses ... :) il n'est pas trop tard pour migrer.

Rappel pour joomla :
Les CCK "prêt à l'emploi" : K2, Zoo
Les CCK pour les développeurs : Flexicontent, jSeBlod.
--> ça permet de faire des sites vraiment différents.
 
WRInaute discret
@Analysesparticuliers et encore, si tu avais utilisé un CCK pour le réaliser, tu aurais vu beaucoup, beaucoup de choses ... il n'est pas trop tard pour migrer.

Rappel pour joomla :
Les CCK "prêt à l'emploi" : K2, Zoo
Les CCK pour les développeurs : Flexicontent, jSeBlod.
--> ça permet de faire des sites vraiment différents.

J'utilise K2 à vrai dire sur mon joomla.
J'ai jamais essayé flexicontent ni jSeBlod, j'irai voir ce qu'on peut faire avec un de ces jours.
 
Discussions similaires
Haut