Comptabiliser les visites pour toute une rubrique

Discussion dans 'Google Analytics' créé par jfsenechal, 23 Février 2011.

1. jfsenechal
    jfsenechal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Peux-t-on comptabiliser le total des visites pour un site hiérarchiques

Par exemple, j'ai une rubrique "economie" avec dedans des sous rubriques et des sous sous rubriques...

Google analytics sait-il que les pages sont descendantes d'une rubrique ?

mon site : http://www.marche.be/economie/

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    795
    Tu peux comptabiliser les pages vues par rubrique, si on considère qu'elles sont identifiées par les répertoires visibles dans les URL. Il faut aller dans Contenu > Détail des pages par URL
    tu peux aussi sélectionner dans le graphique l'affichage des consultations uniques

3. Webagoo
    Webagoo WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
  4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    795
    ah tiens c'est vrai, merci pour ce bon dossier :)

5. Webagoo
    Webagoo WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi s'en priver si ça peut aider ? :wink:

Chargement...
Similar Threads - Comptabiliser visites rubrique Forum Date
Comptabiliser les visites des bots Débuter en référencement 26 Juillet 2010
Ne pas comptabiliser mes visites dans Analytics Google Analytics 2 Juillet 2008
stats : ne pas comptabiliser ses propres visites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2007
Comptabiliser les visites sur les 7 derniers jours ? Administration d'un site Web 13 Mai 2005
Comptabiliser session d'une URL avec ancre et avec scroll Google Analytics 27 Avril 2022
comptabiliser les clicks sur envoi de formulaire Google Analytics 22 Octobre 2009
Comment comptabiliser les clics sur un mail ? Google Analytics 14 Octobre 2009
Script pour annuaire top : comptabiliser les liens sortants Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juillet 2009
Comment comptabiliser proprement des rentrées PayPal ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Septembre 2008
comptabiliser des images hotlinkées Administration d'un site Web 15 Juin 2007
solution pour comptabiliser des saisies de formulaire Administration d'un site Web 15 Juin 2004
[MiniHS] - Comptabiliser les backlinks de vos pages Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Janvier 2004
Matomo visites à zéro depuis deux jours. Administration d'un site Web 28 Juillet 2022
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Pages de mon site indexées mais très peu de visites Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2022
Beaucoup d'articles et seulement 12 visites/jour Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2021
Regrouper dans Analytics les visites de pages AMP/Non-AMP Google Analytics 14 Mars 2021
Site pour obtenir des visites humaines Annuaires et moteurs 6 Février 2021
Analyser les visites sur un article par heures sur la journée ? Google Analytics 20 Octobre 2020
Explosion visites via Google Référencement Google 10 Octobre 2020