WRInaute passionné
Bonjour la communauté
Je constate une baisse globale depuis 4 ans des visites sur mon site
- Constatez-vous la même chose? ou alors êtes vous plutôt "to the moon " ?
- Est ce une tendance globale, et peut importe la thématique ?
- Comment y remédier ?
- Se tourner vers TikTok et autres ?
- Quel est l'avenir des www ?
- Les IA en cause ? (je crois pas, en tout cas pas encore sur ma thématique)
- Peut être que ma thématique intéresse de moins en moins (assez probable...)
Ce qui est étonnant, c'est que les pics bas sont de moins en moins bas...et ça je trouve cela assez étonnant. même si cette hausse est nettement moindre que la baisse des pics hauts...
pour mon cas, mon site est constamment alimenté de nouvelles pages, d'amélioration SEO et il n'y a pas eu de réelles interruptions dans son développement.
Les pics hauts et bas sont toujours à la même période de l'année (janvier pour le pic haut...étrange...les bonnes résolutions de l'année? et l'été pour les pics bas, ça c'est normal pour ma thématique)
C'est assez frustrant autant d'effort et de moins en moins de visiteurs, même si les revenus semble ne pas baisser eux (mais j'ai du m'adapter...)
merci de m'avoir lu
Je constate une baisse globale depuis 4 ans des visites sur mon site
- Constatez-vous la même chose? ou alors êtes vous plutôt "to the moon " ?
- Est ce une tendance globale, et peut importe la thématique ?
- Comment y remédier ?
- Se tourner vers TikTok et autres ?
- Quel est l'avenir des www ?
- Les IA en cause ? (je crois pas, en tout cas pas encore sur ma thématique)
- Peut être que ma thématique intéresse de moins en moins (assez probable...)
Ce qui est étonnant, c'est que les pics bas sont de moins en moins bas...et ça je trouve cela assez étonnant. même si cette hausse est nettement moindre que la baisse des pics hauts...
pour mon cas, mon site est constamment alimenté de nouvelles pages, d'amélioration SEO et il n'y a pas eu de réelles interruptions dans son développement.
Les pics hauts et bas sont toujours à la même période de l'année (janvier pour le pic haut...étrange...les bonnes résolutions de l'année? et l'été pour les pics bas, ça c'est normal pour ma thématique)
C'est assez frustrant autant d'effort et de moins en moins de visiteurs, même si les revenus semble ne pas baisser eux (mais j'ai du m'adapter...)
merci de m'avoir lu