Visites sur mon site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Madrigal b, 23 Mars 2020.

1. Madrigal b
    Madrigal b Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, Je souhaiterai vos conseils, s'il vous plait, sur mon site vitrine, cela fait presque 4 ans qu'il existe et si j'ai une moyenne de 3 visites par jours c'est bien!
    Je penses avoir pas mal travaillée dessus, en terme de publications, de liens qui redirige vers mon site etc...Mais j'ai vraiment mal du faire quelques chose pour avoir si peu de visites.
    Merci beaucoup pour vos lumières, et prenez bien soin de vous!
    Sabine.
    www.madrigalb.com

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    195
    Heu, les titres des pages qui sont une listes de mots clés collés par des tirets, ça ne va déjà pas du tout. Les titres c'est la base, et là elle n'y est pas.

Madrigal b apprécie ceci.
  3. play13
    play13 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Quels sont les mots-clés sur lesquels vous souhaitez être visible via une recherche Google ?

Il faut retravailler votre titre : "Art-textile-Madrigal-b-artisanat-d'art-ennoblissement-textile-dentelle-organisme-formation-dentelle" c'est illisible en l'état, et y incorporer votre mot clé. Par exemple "Madrigal B - Artisanat d'art".

Pareil pour la balise H1, qui est vide. Il faut y mettre un mot clé, que Google comprenne de quoi parle votre site.
    La, les informations que vous donnez à Google sont trop confuses.

Madrigal b apprécie ceci.
  4. Madrigal b
    Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci rick 38, les tirets se mettent automatiquement...sinon alors par exemple pour celle ci de page, pour l'instant il est écrit : https://www.madrigalb.com/18419-art...uvelle-aquitaine-parurier-mode-madrigal-b.php
    si je met à la place par exemple :
    https://www.madrigalb.com/decouvrez les creations en dentelle de l'atelier d'artisanat d'art Madrigal b
    Est ce mieux ainsi?

5. Madrigal b
    Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci play13. Si je met par exemple : Madrigal B - Artisanat d'art en production de dentelle et organisme de formation au métier d'art dentellier, est ce que cela serait mieux?
    N' y a t'il pas un nombre idéal de mot à respecter?

La balise H1 je ne vois pas ou la remplir, je vais essayer de contacter la plateforme sur laquelle j'ai fait mon site pour qu'ils me disent ou la remplir?

6. play13
    play13 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10
    Il vaut mieux cibler un mot clé, donc votre phrase me parait longue. Sachant que la longueur maximum de la balise Title est d'environ 55 caractères.

Sur quelle plateforme avez-vous fait votre site ?

7. Madrigal b
    Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Play 13, merci, je l' ai fait sur la plateforme oneprez.

8. play13
    play13 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10
    Je ne connais pas, je ne pourrai pas vous dire comment compléter la balise H1.
    Si votre site est important pour vous, je vous conseil de passer sur un équivalent bien plus performant, et très simple d'utilisation, Jimdo.

9. Madrigal b
    Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci play13, je regarde.

10. voyance
    voyance WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour

cela manque un peu de contenu texte.
    Faire des liens n’est pas suffisant je pense
    Au bout de tant d’années ce n’est pas normal si peu de visites.

11. Madrigal b
    Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir Voyance, je vous remercie. Effectivement c'est ce que je me suis dis aussi, ce n'est pas normal, après pour le texte c'est un exercice très difficile, je ne sais pas quoi dire...je vais y réfléchir. Merci encore et prenez soin de vous.

12. voyance
    voyance WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    10
    Merci beaucoup prenez soin de vous aussi .
    Pensez à votre champ lexical, à l’élargir vous avez des outils pour cela. Vous verrez on se prend vite au jeu et le résultat sera là !

Chargement...