comptabiliser des images hotlinkées

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par sebnutt, 15 Juin 2007.

1. sebnutt
    sebnutt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    salut a tous

je suis chez OVH en mutu, et evidemment, les stats c'est grave pourri. je me pose une quesiton simple : comment comptabiliser des images proposés depuis mon site, hot linkées sur d'autres sites (notamment agoravox) ??
    parce que je suis incapable de savoir combien de fois mes dessins ont été vus... :?:

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
  3. cedric_g
    cedric_g WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Plus simplement, voir ici

J'ai adapté ce super script, il y a moyen de gérer une petite base de données pour voir selon le referer, combien, quand, etc...

NB : en fait ma structure technique de site m'empêchait d'utiliser visohotlink (qui est basé à peu près sur le même principe !), d'où une adaptation spécifique !

Chargement...
Similar Threads - comptabiliser images hotlinkées Forum Date
Comptabiliser session d'une URL avec ancre et avec scroll Google Analytics 27 Avril 2022
Comptabiliser les visites pour toute une rubrique Google Analytics 23 Février 2011
Comptabiliser les visites des bots Débuter en référencement 26 Juillet 2010
comptabiliser les clicks sur envoi de formulaire Google Analytics 22 Octobre 2009
Comment comptabiliser les clics sur un mail ? Google Analytics 14 Octobre 2009
Script pour annuaire top : comptabiliser les liens sortants Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juillet 2009
Comment comptabiliser proprement des rentrées PayPal ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Septembre 2008
Ne pas comptabiliser mes visites dans Analytics Google Analytics 2 Juillet 2008
stats : ne pas comptabiliser ses propres visites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2007
Comptabiliser les visites sur les 7 derniers jours ? Administration d'un site Web 13 Mai 2005
solution pour comptabiliser des saisies de formulaire Administration d'un site Web 15 Juin 2004
[MiniHS] - Comptabiliser les backlinks de vos pages Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Janvier 2004
Désindexation images en changeant de format (passage à WebP) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2022
Images - site multilangue Référencement international (langues, pays) 11 Juillet 2022
images ; balises ALT et duplicate content Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Images upscalées ou downscalées et le SEO Débuter en référencement 6 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022
URL rewriting d'images URL Rewriting et .htaccess 22 Janvier 2022
Quota d'images sur une page Débuter en référencement 10 Janvier 2022