Ancre manquante sur lien internet ou externe

Discussion dans 'Référencement Google' créé par feeline31, 13 Janvier 2021.

1. feeline31
    feeline31 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'utilise SERanking pour faire mes audits de sites et il me donne régulièrement l'info "Liens internes avec ancre manquante", cela semble se faire lors de liens depuis une image mais je l'ai aussi eu sur des menus de mémoire. J'ai regardé, rajouté la balise Alt quand celle-ci n'était pas apparente ou vide, mais le logiciel m'indique toujours l'erreur.

Quelqu'un aurait une autre piste de recherche à me soumettre ? Merci

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    533
    Non, pas d'autre idée, à part contacter le support client ;-)

Chargement...
Similar Threads - Ancre manquante lien Forum Date
Lien dofollow sans ancre mais avec page contextualisée Débuter en référencement 4 Mai 2020
Ancre sur pagination forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2019
page(s) obligatoire(s) d’un site et ancres Débuter en référencement 24 Novembre 2018
Menu de navigation, diversité des ancres de liens et SEO Référencement Google 24 Octobre 2018
Ancres polluées imcompréhensibles Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Octobre 2018
Faut il mettre des ancres neutres pour dofollow lien externe Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Avril 2018
Variez vos ancres de liens internes pour un meilleur référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Mars 2018
Comment varier ses ancres sur un site e-commerce? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2018
Analyse du silo / ancre de lien / mots clés avec un outil de Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Août 2017
Liens externes, internes, ancres, nombre Débuter en référencement 8 Avril 2017