Ancre ou pas Ancre ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous portez à ma question.

Je suis l'admin du site directwebmaster et j'ai crée une partie Actualité pour le référencement naturel de mon site.
(Site crée avec le CMS Wordpress)

Ma question :

Quand j'entre dans l'article actuel voici mon url : http://directwebmaster.com/ciggo-partagez-vos-centres-dinterets/#more-806

Je souhaiterais savoir si pour un bon référencement il est préférable de laisser "#more-806" ou non ?

Si ca peut aider, pour supprimer "#more-806" de tout les articles de wordpress voici le code à insérer dans le fichier function.php

function remove_more_jump_link($link) { $offset = strpos($link, '#more-'); if ($offset) { $end = strpos($link, '"',$offset); } if ($end) { $link = substr_replace($link, '', $offset, $end-$offset); } return $link; } add_filter('the_content_more_link', 'remove_more_jump_link');

Merci d'avance pour vos réponses qui j’espère m'aideront dans l'optimisation de mon référencement.
 
WRInaute discret
A ma connaissance, aucun impact, maintenant pour les utilisateurs ça fait plus jolie sans...

Au passage, n'hésites pas à te présenter sur le forum ;)
 
WRInaute accro
Pedzoule a dit:
A ma connaissance, aucun impact, maintenant pour les utilisateurs ça fait plus jolie sans...

Aucun impact pour le référencement, effectivement. Simplement cette ancre n'est pas là pour faire joli, elle correspond à une fonctionnalité utile : arriver exactement à l'endroit où on a commencé à lire l'article avant de cliquer sur lire la suite
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, finalement je n'ai pas eu à supprimer cette petite partie qui je crois est l'ID de l'article.
J'ai rendu le entry-title cliquable, ce qui a automatiquement rendu l'url propre, par contre quand on clic sur "Read more" l'id de l'article est toujours présente mais je vais laisser comme ça suite à vos réponses et à celles de mon entourage.

Merci à tous pour vos réponses !

Bonne continuation !
 
WRInaute passionné
Salut cela ne pose pas de problème car la partie #... de l'url ne sera jamais indexée par les moteurs de recherche..
 
Discussions similaires
Haut