Accoler le nom de la marque au nom du produit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion croustade
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je développe un site de vente de sac vintage. Il est en développement local donc pas de lien pour le moment.
Je vends une marque peu connu avec une audience assez faible (1600 recherche par mois).
Je cherche à me positionner sur le nom de cette marque.
Mes concurrents accolent systématiquement le nom de la marque au nom de leur produit.
Je trouve ça inesthétique dans ma propre présentation.

J'ai déjà rentré le nom de la marque dans l'url rewritting de chaque produit, dans la balise title de chaque produit. Elle est dans toute mes pages produit en h2 ou h3.
Est ce suffisant à votre avis ou dois je l'accoler au nom du produit pour qu'elle soit aussi entre des balise h1?

Merci beaucoup pour votre aide ;)

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/

Il faut penser en premier aux utilisateurs, il semble que vous êtes parti un peu dans ce thème en présentant le fait que l'optimisation de la concurrence n'était pas le top. Votre choix est un des choix possible et qui peut fonctionner. Il serait quand même intéressant d'avoir un site déjà en ligne pour mieux découvrir les éléments et les mots-clés pour savoir comment est là concurrence, il arrive que certaines fois trop n'est pas nécessaire.

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est-ce que le nom de votre marque existe déjà ? Si oui, rapporte-t-il de l’audience ? Si c’est le cas, vous pouvez tenter de l’accoler au nom de votre produit de la manière la plus naturelle possible. Dans le cas contraire, misez uniquement sur les mots-clés les plus importants reliés à votre produit dans le titre, du style « sac vintage à vendre » ou « sac de mode vintage », etc. Vous pourrez commencer à inclure le nom de votre marque une fois que votre site a reçu assez de popularité, soit dans la 2e phase de son référencement. :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires