Adsense c'est Gratuit ou payant ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'aimerai m'inscrire sur Adsense . Ma question est-ce que c'est payant ?
j'ai vue qu'il y a plusieurs format de adsense.
je suis intéresser par la format : Annonces illustrées ( bannière ) . Est-ce que ce format est efficace ? La qu'elle la meilleures Annonces illustrées ou Annonces textuelles, ou annonces vidéo ??

Merci de m'aider SVP
 
WRInaute accro
Oui, c'est gratuit !
On est même censé gagner de l'argent.
Pour les formats, tout dépend des sites.
Il faut faire des tests.
 
WRInaute impliqué
Le mieux pour le graphique de mon site d'insérer les Annonces illustrées. Mais j'ai vue que les plupart des sites exemple WRI qui utilise les annonces textuelles Est-ce qu'il y a une raison ?
Ma dernière question SVP : le mieux c'est de choisir par clic ou par nombre d'affichage sachant que j'ai un site d'annonces (environ 500 visiteur par jour).


Merci, j'attends ta réponse. Bonne journée
 
WRInaute impliqué
abelazi a dit:
Ma dernière question SVP : le mieux c'est de choisir par clic ou par nombre d'affichage
T'as pas le choix, il existe seulement ceux "par clic".

abelazi a dit:
Le mieux pour le graphique de mon site d'insérer les Annonces illustrées. Mais j'ai vue que les plupart des sites exemple WRI qui utilise les annonces textuelles Est-ce qu'il y a une raison ?
Le mieux c'est de laisser les deux.
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
Est-ce qu'il y a une raison ?

Intégration, gains, sans doute.

abelazi a dit:
Ma dernière question SVP : le mieux c'est de choisir par clic ou par nombre d'affichage sachant que j'ai un site d'annonces (environ 500 visiteur par jour).

Tu ne choisis pas vraiment. Tu as par clic par défaut, et tu peux être choisi pour un affichage par mille. Que tu peux désactiver si tu le souhaites.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Merci pour vos réponse. le problème j'ai uniquement une seul espace ou je peux méttre de la pub et je peux pas insérer les deux type. Que me conseillez vous ?
les Annonces illustrées ou les annonces textuelles ?

merci
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
hebmaster a dit:
abelazi a dit:
Ma dernière question SVP : le mieux c'est de choisir par clic ou par nombre d'affichage
T'as pas le choix, il existe seulement ceux "par clic".

Les deux existent, hebmaster (un annonceur AdWords peut choisir s'il paye sur un modèle "CPC" ou sur un modèle "CPM") ;)

Je savais pas, pourtant j'utilise AdWords de temps en temps, j'ai jamais fait attention à cette option.
 
WRInaute accro
Ce n'est pas toi qui choisis, abelazi: c'est l'annonceur.

Il a la possibilité de rechercher des sites par thématique, pour y annoncer en volume, en payant à l'affichage (CPM).

Quoi qu'il en soit, avec 500VU/jour (~900 pages vues ?), c'est un peu tôt pour attirer des annonceurs au cpm ;)
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
Bonjour,

Merci pour vos réponse. le problème j'ai uniquement une seul espace ou je peux méttre de la pub et je peux pas insérer les deux type. Que me conseillez vous ?
les Annonces illustrées ou les annonces textuelles ?

merci
Laisse les deux c'est préférable.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai plusieures site sur le même compte adsens. Est-ce que google paye une fois que j'ai 100$ sur le total des site ou seulement par site .

Merci
 
WRInaute passionné
Pour davantage préciser ils te paient le 30 du mois d'après.

Exemple: tu atteins 100US$ le 12 décembre. Tu sera payé le 30 janvier
 
Discussions similaires
Haut