Adsense et blog en sous domaine?

WRInaute discret
Bonjour

je souhaite installer adsense sur mon blog pour tester

blog qui est en sous domaine du genre https://monndd/le-blog/
j'ai déjà des revenus adsense via youtube donc je me suis connecté sur mon compte adsense et j'ai proposé mon site a adsense

Premier soucis, impossible d'indiquer le sous domaine "/le-blog"

j'ai inséré le code donné dans le WP et j'ai vérifié qu'il était entre les balises <head>

j'ai eu un refus comme quoi il n'avait pas pu trouver la balise...
Si vous avez des idées pour régler les soucis je suis preneur.
 
WRInaute accro
"/le-blog" ce n'est pas un sous domaine.
Je n'ai pas souvenir que Adsense se met dans le <head>
Et c'est quoi ce refus ?
 
WRInaute discret
spout a dit:
"/le-blog" ce n'est pas un sous domaine.
Je n'ai pas souvenir que Adsense se met dans le <head>
Et c'est quoi ce refus ?

Propriété du domaine : pour terminer le processus d'approbation AdSense, vous devez associer votre site à nos services. Nous pourrons ainsi confirmer que vous êtes le propriétaire du site et que ce dernier respecte le règlement du programme AdSense. Pour associer votre site, copiez le code fourni sur la page d'accueil AdSense et collez-le dans le code HTML de votre site, juste après la balise <head>. Veillez à insérer le code sur une page enregistrant du trafic.
ben j'ai vu pleins de vidéos sur youtube pour inserer le code qui placait le code entre les balises <head>...

juste après ca veut bien dire après <head> et avant </head>ou j'ai rien compris au film?
 
WRInaute passionné
Comme il t'a dit, ce n'est pas un sous-domaine.
Quand on fait webmaster et monétise même un site, il faut apprendre un peu les bases du web :(
Il n'y a donc pas à ajouter un site !
 
WRInaute passionné
Comme dit, ce n'est pas un sous domaine, mais un répertoire. On ne peut enregistrer que le domaine racine ou des sous-domaines sur Adsense, mais pas de répertoire.

C'est sûr que la maîtrise minimum du langage informatique faciliterait les choses...
 
WRInaute discret
Je pars du principe que quand je connais pas quelque chose j'essaie d'apprendre. Je sais pas pour vous mais je suis pas né avec la science infuse.
Poster une question sur un forum c'est un peu la démarche.

Maintenant je sais que c'est pas un sous domaine mais j'ai toujours pas de réponse à ma question.

quand on dit il n'y a pas à ajouter de site qu'est ce que tu veux dire rick38?

donc je récapitule

j'indique le site a adsense www.ndd.com
je copie colle le code donné dans le head du blog qui est un REPERTOIRE. car je ne souhaite afficher de la pub que sur le blog et pas sur l'ensemble du domaine.

Est ce la bonne démarche?
ou dois je indiquer le code sur le site prestashop qui est le dossier racine et ne configurer l'affichage des pubs que sur le blog? via une extension par ex?
 
WRInaute passionné
Comme le demande Adsense vous devez indiquer le domaine du site, soit exemple.com. Ensuite vous mettez le code où vous voulez.
 
WRInaute discret
Merci pour votre réponse Thiery31

C'est bien ce que j'ai fait la première fois. avant de recevoir le refus
J'ai refais une soumission en vérifiant bien que le script était visible hier j'attends la réponse
 
Discussions similaires
Haut