Programme de parrainage blog 4 ever : gains de BL + adsense

WRInaute discret
Bonjour,

Je vous présente un moyen de vous faire gagner des liens vers les sites de votre choix avec les mots clés de votrre choix .

Voici un schéma explicatif :

schema.png


L'offre est donc :

Un lien vers votre site sur chaque page des blogs créés à partir de votre site

Les moyens de promotion mis à votre disposition sont :
_ lien texte et description
_ bannière
_ formulaire de création de blog

Les adresses des blogs sont réécrites ( url rewriting ) .

__________________________________

NOUVEAU :

Le système de parrainage a été mis à jour.

A présent il y a une interface de gestion avec possibilité d'enregistrer plusieurs liens mais surtout la possibilité d'afficher des publicités avec ses
identifiants Adsense
.
Voici un zoom de la pub affichée :

ads.png


Toutefois, l'ancien système fonctionne encore ( les blogs continuent
d'afficher les liens ).

Pour en savoir plus : w*w.blog4ever.com/parrainage/index.php
 
Nouveau WRInaute
oui c'est ingénieux mais ca existe déjà sur d'autres services, par exemple sur myblox (systeme d'annuaire gratuit), cela existe depuis 3 mois ****www.myblox.fr/parrainage.html, ainsi il y a un parrain qui a récupéré plus de 30000 pages vers son site, et il peut régulièrement changer les titres des liens et les urls de ces liens dynamiquement, d'ailleurs si tu veux blog4ever on peut faire un partenariat.
 
WRInaute discret
mmmh il me semble qu'il y a un chtit temps déja, Jeunz avait déja proposé cela pour mon-blog.org , maintenant je sais pas ce qu'il en est, pense que cela ne fonctionne plus .. Si il passe par la ;)
 
WRInaute discret
Doic , HawkEye > merci

mbaudry > on voit ça par mp pour un partenariat eventuel

n3tfusion > oui , à une époque je crois que mon-blog.org proposait un système de lien + de partage de gains adsense , ce qui était quand même très courageux .

Dans la même lignée il y a *www.monforum.fr/inscription_parrain.php qui propose 20 % des gains adsense .
 
WRInaute discret
Sujet mis à jour, il est désormais possible de gagner de l'argent ( via Google adsense ) avec le programme de parrainage.

Le premier message du sujet a été édité.
 
Discussions similaires
Haut