[AdSense] Que choisir ? Chèque en euros ou virement ?

WRInaute accro
Salut,
Je suis à la BNP pour l'instant (entre autre...) du moins je voudrais encaisser là bas mais je ne sais pas quoi choisir entre les deux.
Vous avez eu des frais d'encaissement pour vos chèques en euro ?
Et pour vos virements ?
Et question délais ?
Merci :)


EDIT : quel est le plus rapide entre les deux ? si je fais mon choix maintenant (donc avant le 15) je recevrais les paiment de quelle période ? et dans combien de temps ?

Aidez moi svp je suis un peu fauché là :(
 
WRInaute passionné
le cheque en euro :)

pour le plaisir de voir la jolie guichetiere de ta banque non ? :)

puis le virement est plsu rapide, mais bon, de 2-5 jours pas plus...
 
WRInaute impliqué
Il n'y a pas eu de problèmes avec les virements Google et la BNP ? Je crois avoir lu deux membres s'en plaignant.
 
WRInaute discret
je sais plus ou est le topic mais le mois dernier, les cheques étaient dans les boites au lettre avant les virements..... :roll:
 
WRInaute impliqué
mf a dit:
je sais plus ou est le topic mais le mois dernier, les cheques étaient dans les boites au lettre avant les virements..... :roll:
A deux-trois jours près quand même...
Et puis le virement étant en beta, ça a du jouer son rôle.
 
WRInaute discret
Les chèques c'est mieux, histoire de faire l'intéressant avec tes amis, les filles que tu essaies de draguer, etc..
Les bons chèques au dessus de 260Euros font de l'effet, surtout quand ils sont faits en dormant :)

Le virement ça laisse pas assez de trace, juste dans le relevé banquaire, c'est nul...

Et puis n'est-ce pas tout à fait jouissif d'ouvrir sa lettre, voir le chèque, la provenance, la date, le montant, etc.... que tu t'empresses de scanner ? ;-)
 
WRInaute discret
pa flipé man, essayé de suit ou ké vwè si sa pa maché...
si ou vé ou pé transformé chèk là en big portable etc...
an konet on boug ki fè sa é ça maché rèd :)
 
WRInaute accro
Foxus a dit:
le cheque en euro :)

pour le plaisir de voir la jolie guichetiere de ta banque non ? :)

puis le virement est plsu rapide, mais bon, de 2-5 jours pas plus...

Le pire c'est que c'est vrai... Une petite jeunz de 25 ans à peu pres, ultra mignonne... Et le pire c'est qu'a chaque fois que j'y vais elle commence à me parler des sites internet (elle a grillé que j'étais webmaster on dirait lol), mais à chaque fois elle me dit "mon copain aussi il fait ça etc..." faut dire que moi aussi j'ai une copine ^^.

Voila pour l'anécdote de la guichetière.

Et pour le topic :roll: chèque en €uro bien sur ;-)
 
Discussions similaires
Haut