Choisir les bons mots clés pour Adsense

WRInaute impliqué
Salut à tous :)

On trouve beaucoup de webmasters qui parlent des meilleurs mots clés pour Adsense !

Je vous partage alors ma façon de les trouver ;)

je passe sur le générateur de mots clés fourni par Adwords
https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal

Je choisis mon mot clé principal (on peut mettre plusieurs)

Puis je clique sur le lien Concurrence entre annonceurs afin de trier les mots clés les plus demandés par les annonceurs !

Ces mots clés sont généralement plus rentables et plus pertinents ;)


Et il ne faut pas oublier de fournir ces mots clés dans le champs textuel de la page.

ça nous aide aussi pour un bon référencement

Bonne chance :)
 
WRInaute impliqué
Technique assez connue il me semble, mais qui intéressera sans doute les nouveaux venus.

Il fut une époque ou la grande mode était de faire apparaitre des pub pour des médicaments, pubs qui rapportaient jusqu'à plusieurs $ le clic (mais souvent très peu cliquée...).
 
WRInaute accro
bilos a dit:
Ces mots clés sont généralement plus rentables et plus pertinents ;)
plus rentables sur adword, pas sur adsense, surtout que sur adsense, les meilleurs CPC seront réservés aux meilleurs sites (ceux qui transforment le mieux pour les annonceurs)
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
bilos a dit:
Ces mots clés sont généralement plus rentables et plus pertinents ;)
plus rentables sur adword, pas sur adsense, surtout que sur adsense, les meilleurs CPC seront réservés aux meilleurs sites (ceux qui transforment le mieux pour les annonceurs)
Et oui, en gros plus le site est merd*que plus les visiteurs plus s'en vont très vite en espérant plus revenir et plus le site est rémunéré.
 
WRInaute accro
Pas forcément. Un site qui ne convertit pas se verra retirer des campagnes des annonceurs, pour peut que l'annonceur gère ses campagnes ;)
 
WRInaute accro
ybet a dit:
Et oui, en gros plus le site est merd*que plus les visiteurs plus s'en vont très vite en espérant plus revenir et plus le site est rémunéré.
non, c'est pour cela que j'ai parlé de transformation, mais pour l'annonceur. Et c'est bien différent du CPC. En clair, un site avec comme quasi seul contenu les pubs et juste assez de texte pour cibler les annonces, pourra avoir un bon CPC, mais ça sera du "mauvais" visiteur chez l'annonceur, car il se sera juste fait floué en croyant cliquer sur du contenu alors que c'était juste de la pub très bien intégrée, et donc, s'il suit ses campagnes de pubs, il devrait se retirer de tels sites.
 
WRInaute impliqué
Effectivement les Pro :)

Si j'ai posté ce topic, c'est bien pour mettre fin à des pub adsense qui ne sont plus pertinentes !
Et sans oublier que c'est une technique de référencement basée sur une audience de qualité ;)
Et après c'est une approche. Dans la plupart des cas, les mots clés les plus demandés par les annonceurs sont les mieux rentables ;)

il faut l'avouer Adsense perd de plus en plus les pédales !

C'est une bonne régie ! Mais, coté conversion / rentabilité ce n'est pas très satisfaisant :(
 
Nouveau WRInaute
bonsoir tout le monde
j'ai entendu qu'il y'a un moyen avec google, de trouvé des mots clés dont le clique et sa demande sur les moteurs de recherches est tres elevé, et que la concurence est tres bat, svp si c'est vrai, je vous serez tres reconaisant de me bien préciser ceci
merci a tous
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je ne crois pas que c'est important de voir les mots clés les plus rentable, la solution c'est le début, vous avez choisi quoi comme thématique pour votre site web,

voila j'ai trouver une liste des mots clés les plus payer sur adsense:

-http://www.coursplus.net/cours-2-9-512-liste-des-mots-cles-les-plus-rentables-sur-google-adsense


Bon courage.
 
Discussions similaires
Haut