Comment choisir le mot-clé pour Yoast SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous ! Ça y est j'ai enfin finit l'optimisation technique de mon site, en grande partie grâce à ce forum, merci encore !

La question que je me pose aujourd'hui, comme j'ai un site sur lequel j'écris des articles sur des artistes plus ou moins connus je fais le choix de mettre le nom et le prénom dans la section mot clé de Yoast SEO, d'après votre expérience est-ce le plus judicieux ? C'est a dire que pour un tatoueur par exemple je me voyait mal mettre le mot "tatouage", il allait être noyé dans la masse a mon avis, mais en même temps en mettant le nom de l'artiste ça limite les gens qui pourrait tomber dessus "par hasard", non ? Et d'ailleurs quand je met le nom et le prénom ça fait deux mots, c'est ok pour le mot clé Yoast SEO qui n'en demande qu'un seul normalement ?

J'espère que c'est pas trop brouillon ce que je dit et je vous remercie d'avance pour votre aide :)
 
WRInaute accro
Le choix du mot-clé dans le champ du même nom du back office de Yoast n'a aucune incidence réelle sur ton positionnement. Il sert juste au calcul de la pertinence SEO d'une page, basé uniquement sur les critères de Yoast... qui sont une vision très partiale de la réalité.
 
Discussions similaires
Haut