Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde.
Je suis en train de redéfinir la stratégie de notre site e-commerce.
Nous sommes tous d'accord que je dois travailler 1 mot-clé par page par exemple : "maillot de bain femme 1 pièce".
Dans SEMrush néanmoins, je ressors sur beaucoup de mots-clés similaires mais avec une écriture différente "maillot de bain une piece femme", "maillot de bain 1 piece", etc.
Je vous avoue que cela me perturbe. Est-ce que je dois en tenir compte aussi ? Parce qu'alors là ma liste de mots-clés à suivre est immense. Où est-ce que ce sont des mots-clés secondaires ? Quand je dois faire un reporting et un suivi de mots-clés, est-ce que je dois les montrer aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis en train de redéfinir la stratégie de notre site e-commerce.
Nous sommes tous d'accord que je dois travailler 1 mot-clé par page par exemple : "maillot de bain femme 1 pièce".
Dans SEMrush néanmoins, je ressors sur beaucoup de mots-clés similaires mais avec une écriture différente "maillot de bain une piece femme", "maillot de bain 1 piece", etc.
Je vous avoue que cela me perturbe. Est-ce que je dois en tenir compte aussi ? Parce qu'alors là ma liste de mots-clés à suivre est immense. Où est-ce que ce sont des mots-clés secondaires ? Quand je dois faire un reporting et un suivi de mots-clés, est-ce que je dois les montrer aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses.