1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Afficher les tags sur wordpress

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sigma2008, 3 Août 2019.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    Pour afficher les tags sur la page de produit woocommerce j'utilise ce code dans function.php

Code:
    $terms = get_the_terms( get_the_ID(), 'product_tag' );
            echo '<b>Livres</b> : '.$terms[0]->name;
    Ceci fonctionne mais affiche uniquement le premier tag, c'est possible d'afficher le 2ème car certains ont 2 tags

Merci

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
Chargement...
Similar Threads - Afficher tags wordpress Forum Date
[WP] Afficher la description des tags Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2012
API pour afficher les avis Google sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services Dimanche à 15:40
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
Google My Business :Comment afficher sa zone de couverture et pas son adresse ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2019
Afficher/cacher données dans un tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2019
Afficher des valeurs d'une colonne à l'autre selon condition Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2019
Google Chrome va afficher à nouveau les sous-domaines Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Septembre 2018
Google PageSpeed Insight : Afficher en priorité le contenu visible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2018
Afficher valeur id onclick sur checkbox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2018
Est-il important d'afficher ses pages en AMP pour être favorisé par Index Mobile First ? Référencement Google 19 Décembre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice