afficher masquer on utilisant Onclick

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
j'ai un probléme dont je cherche la solution depuis 2 jours mais sans résultat :(
bon ma page contient 2 boutton le premier quand on clic dessus il affiche un formulaire html qu'on remplit pour inserer des donnes dans la base d donnés. Ensuite le 2 eme boutton on clic dessus pour afficher des données qu'on recupere de la bdd dans un tableau.
les 2 bouttons réagissent d'aprés onclick="hideThis('item')"

et la fonction est:
function hideThis(item){

var obj = document.getElementById(item);
if(obj.style.display == "block")
obj.style.display = "none";
else
obj.style.display = "block";
}
A ce stade Tout marche bien, mais le probléme apparait apres avoir clicker sur le 1 er boutton et insere les donnes dans la bdd, si on click sur le 2eme boutton rien ne se passe, donc le tableau ne s'affiche pas , par contre il s'affiche si on a pas inserer des données sinon il faut rafraichir la page pour que ca marche.

Je pense que le onclick n'est pas pris on compte aprés interaction avec la base de données ...
Quelqu'un peut m'aider ?
 
WRInaute accro
taoubane a dit:
Je pense que le onclick n'est pas pris on compte aprés interaction avec la base de données ...
Quelqu'un peut m'aider ?
Si tu charge dynamiquement le code applicatif (genre ta fonction au dessus) ça ne marchera pas. Si en revanche il est présent dans la page d'origine et que tu te contente de charger le déclencheur (bouton ou lien avec le onclick) là ça fonctionne.
 
Discussions similaires
Haut