AGP APERTURE SIZE

Nouveau WRInaute
Salut,
quelle valeur faut-il donner à agp aperture size (dans le bios) svp?
Ma config : ATHLON2200XP+
2x256DDR PC2100
DFI AD70PRO
GFORCE FX5600 (256mb)
Windows xp pro sp1
Merci
a+

WRInaute discret
64 cad 1/4 de ram video

quoi ??? ma reponse est hors sujet ! sujet hors sujet mais reponse à sujet hors sujet est dans sujet donc reponse pas hors sujet à moins que hors sujet s'hérite sur toutes réponses ?!

ou alors , reponse juste serait hors sujet car repondant au sujet hors sujet mais reponse fausse serait hors sujet du sujet hors sujet donc bien dans le sujet ?!

ca va ca va , j'ai compris ... j'arrête
:D

WRInaute passionné
UP

MDR (je rechercher ca pour ma carte graphique et meme webrankinfo est 1er la dessus sur la requette "AGP aperture size" :lol:)

WRInaute accro
En général on recommande de mettre la moitié de la quantité de sa ram.

En fait ça sert quasiment jamais cette option, ça permet à la carte vidéo d'utiliser la mémoire du PC... en pratique ça sert jamais, si jamais la CG utilise cette mémoire ça devient tellement lent dans un jeu que c'est injouable.

WRInaute impliqué
Avec 256mo sur la cg, mets le minimum, t'en a pas besoin ;)

Pour les mythes des rapports sur la quantité de ram ce n'est pas très valable, la cg va toujours vouloir consommer pareil même si t'as plein de ram sur la cg ou sur la cm ;)

WRInaute passionné
ok merci j'ai mi 512 Mo et c impec, de 25 a 180 fps sous farcry ^^

bon j'arrete de uper ce topic lol, ca m'a amuser ca on tape n'importe quoi dans le forum et wri figure 1er sur le titre du topic, alors que les autres rames :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires