Pas forcement. Si tu respectes la hierarchisation... Tant que H1 est avant H2 je ne vois pas le soucis. Google ne parle pas de font-size.Mettre un H2 plus grand qu'un H1 est un non sens...
Dans le structure html le H1 sera en 1er par rapport aux Hn (je respecte la hierarchisation des contenus). C'est surtout pour contourner le nom des produits (en ecommerce) afin d'avoir un H1 optimise pour le SEO sans pour autant le mettre + en avant.Hn sont la pour hierarchiser un contenu
C'est surtout pour contourner le nom des produits (en ecommerce) afin d'avoir un H1 optimise pour le SEO sans pour autant le mettre + en avant.
ça va pas faire avancer le schmilblick...ca te fait plaisir d'avoir un H2 plus grand qu'un H1, fait ce que bon te semble
curieux de voir a quoi ressemble une page produit de ton site..
Dans le structure html le H1 sera en 1er par rapport aux Hn (je respecte la hierarchisation des contenus). C'est surtout pour contourner le nom des produits (en ecommerce) afin d'avoir un H1 optimise pour le SEO sans pour autant le mettre + en avant.
< h1 class="product_title">
.product_title {
font-size: 18px;
}
En fait, en étant plus diplomate, je suis de l'avis de Furtif.. il faut mieux penser à sa structure et ne pas prendre cette voie
Ce n'est pas un CMS comme ceux-là. Sinon oui je connais le principe merciTa boutique est sous quoi ? Prestashop ? Woocommerce ? Tu utilise une template que tu as achete ?
...
Je suis d'accord sur ce pointça peut sembler suspicieux d'avoir des Hn+1 plus gros que des Hn
ce n'est pas vraiment du cloaking mais plutôt de la "sur-optimisation" afin de tester Google au passage.genre de cloaking pour forcer des mots clefs
La structure HTML des Hn sera respectée H1 sera tjr en 1er mais c'est uniquement le font-size. A méditer oui.il faut mieux penser à sa structure et ne pas prendre cette voie