WordPress Améliorer la vitesse: Minimize request size

WRInaute discret
Bonjour, je teste des pages jugées lente par l'audit MRM
GT metrix me donne sur une page pas trop lourde en pb N° 1
Minimize request size
Les demandes des URL suivantes ne tiennent pas dans un seul paquet. La réduction de la taille de ces demandes pourrait réduire la latence.

Je vois sur le test que des requêtes google: double clicks google leads, googlesyndication, apis, map.... 16 au total.
J'ai un carré d'adwords, une map, Que peut on faire? Merci.

De plus sur l'audit, souvent il y a la note qu'il devrait y avoir plus d'ancres distinctes dans les backlinks internes. Comment y remédier sous WP?
 
Dernière édition:
WRInaute discret
Ouais, merci mais c'est une paraphrase. Ça ne m'avance pas surtout pour ne pas y passer 6 mois. Il doit bien y avoir une méthode.
 
WRInaute accro
Il doit bien y avoir une méthode.
En variant les ancres dans tes liens internes pour le maillage interne, c'est la bonne méthode...

Pour une fois qu'indigène est clair dans sa reponse, dire que c'est une paraphrase c'est limite...
Il est responsable de ce qu'il ecrit, mais il n'est pas de ce que tu comprends...

C'est concis, clair et precis
 
WRInaute discret
Je présume que pour compenser les liens internes répétitifs, il faut, peut être, charger les textes de contenu en liens internes et densifier ce type de maillage plus rapide en terme d'exe.
 
WRInaute discret
4 réponses sur 5 très fraternelles. Surtout quand je fais référence à un audit maison.
Je sais que je suis un peu à la masse. Si ce forum est réservé pour des experts, alors il faut l'écrire en meta title. Ou j'aurai du poster sur débuter en ref ou un truc du style
Si je considère que qu'indigène paraphrase, c'est mon ressenti. Et je ne crois pas me tromper. Je préfère les modus opérandis qu'à la question rewritting.
Mais il y a des liens internes qui sont liés à un tas de choses, notamment chez moi à des scripts de nav, sur mon WP. On fait comment pour changer ces liens de scripts...?
Donc je parle d'insérer des liens dans le contenu, contenu écrit. Donc, c'est pas grave, j'ai trouvé ailleurs.
On se croirait sur le forum de PhpBB...Enfin à l'èpoque, c'est pour çà que j'ai migré en XF.
J'aurai limite préféré une image d'éolienne.
Merci quand même.
 
Dernière édition:
WRInaute accro
Peut-être que le français n'est pas ta langue maternelle mais quand on t'explique quelque chose en peu de mots essaye de faire l'effort de comprendre chaque mot et de ne pas interpréter la signification d'un mot pour ce qu'elle n'est pas et comme ça t'arrange. Un lien c'est un lien. Une ancre c'est une ancre. "avoir plus d'ancres distinctes" ça peut s'exprimer en un seul mot : varier. "backlink interne" ça me surprend comme expression car un backlink est un "lien retour" et on peut par extension considérer comme backlink tout lien externe. Mais en interne ce n'est jamais un "backlink". C'est un lien.
 
WRInaute discret
Peut-être que le français n'est pas ta langue maternelle mais quand on t'explique quelque chose en peu de mots essaye de faire l'effort de comprendre chaque mot et de ne pas interpréter la signification d'un mot pour ce qu'elle n'est pas et comme ça t'arrange. Un lien c'est un lien. Une ancre c'est une ancre. "avoir plus d'ancres distinctes" ça peut s'exprimer en un seul mot : varier. "backlink interne" ça me surprend comme expression car un backlink est un "lien retour" et on peut par extension considérer comme backlink tout lien externe. Mais en interne ce n'est jamais un "backlink". C'est un lien.
Ca frise l'esprit troll, là on remonte sur mon premier post. Bravo Ou ai je parlé de BL après? on sait très bien que faire des liens intégrés dans le texte, çà crée des ancres uniques et çà peut fait varier les termes et ventiler (peut être) et .
Ou faites vous avancer la question qui de plus était secondaire? Je ne sais même pas pourquoi je m'explique.
Je gère un forum depuis un bail, et les membres qui passent leur temps à guetter la faille, la faute en sachant très bien ce que l'autre attend, et çà glousse en entre eux, moi perso, j'en veux pas.
Donc je connais WRI depuis 2005, merci à vous de ne plus intervenir dans mes sujets. SVP.
Déjà rien que vos avatars sont parlants. C'est mon sujet. Je clôture merci
 
WRInaute accro
Donc je parle d'insérer des liens dans le contenu, contenu écrit. Donc, c'est pas grave, j'ai trouvé ailleurs.
Tu as assurement un souci de comprehension de la langue francaise...
En variant les ancres dans tes liens internes pour le maillage interne

Ce qui, en SEO signifie que les « ancres de lien » permettent de donner une indication précise de la page de destination, et doivent donc etres pertinentes, ce qui permet d'améliorer le referencement naturel vers lequel pointe le lien. On parle bien evidemment des liens contenus dans le texte principal de la page....

De plus sur l'audit, souvent il y a la note qu'il devrait y avoir plus d'ancres distinctes dans les backlinks internes. Comment y remédier sous WP?

Remedier ? a quoi ? il est ou le probleme avec WP pour les liens internes ?
 
WRInaute discret
Je pense que c'est de l'enlever qui vous ferait du bien. La selle. Faut mourir intelligent..
Trêve de confidence:
Je veux bien mon procès sur les backlinks internes, mais je vais pas vous faire un imprim écran, ce sont les termes exacts employés.
"y avoir plus d'ancres distinctes dans les backlinks internes"
Donc, consulter qui de droit. Vous les connaissez mieux que moi.

Je n'ai pas de soucis avec les liens dans les textes?? Mais surement sur les autres. C'est ce que j'explique. Ceux des scripts, de la nav. des pieds de pages, des répétitions classiques. Qui fait des répétitions sur des liens dans le texte? Il faut le vouloir d'en faire.
...
 
Dernière édition:
WRInaute occasionnel
Je n'ai pas de soucis avec les liens dans les textes?? Mais surement sur les autres.
Comment être sûr que ce ne sont pas les liens dans les textes mais les autres.
Tu devrais essayer de modifier les textes des ancres pour être sûr de toi a 100%.
La réponse d'@indigene est très claire je comprends pas ton rejet catégorique.
Essaye de faire des tests sur des modifications et variantes des textes des différentes ancres qu'il y a sur ton site (avec un lien c'est plus facile pour visualiser d'éventuels problèmes et t'aider) là ont marche a l'aveugle.
Tu dis
Donc, c'est pas grave, j'ai trouvé ailleurs.
le but d'un forum est de faire profiter une communauté, si tu peux développer ce sera profitable pour tous.
Et zeeeeeen
 
WRInaute discret
@phonyclic Je dois être un peu fatigué... Je sais ce qu'est une ancre. Donc j'ai pas décortiqué les<....> antre ancre et URL dans mes propos c'est vrai. Mea. culpa C'est un lien, je sais que ce sont les termes du descriptif du lien qui posent les mauvais points de l'audit. Mais ce sont des liens de scripts, de nav., modules qui sont classés et repris dans les pages avec les mêmes liens ( si tu vends des 205 d'occas sur une liste de 15, 30 annonces tu vas pas changer toutes tes ancres de scripts -j'appelle çà des scripts-merci de pas me reprendre..) surtout quand ils commandent les mêmes actions . Je voulais en savoir un peu plus sur ces duplicates obligatoires.
"Je présume que pour compenser les liens internes répétitifs, il faut, peut être, charger les textes de contenu en liens internes et densifier ce type de maillage plus rapide en terme d'exe."
S' il y a une astuce pour les camoufler. Ou si je dois compenser à fourrer mon contenu de bold avec le maillage ad hoc.
Je pense d'après ce que j'ai lu que d'étoffer les liens dans les textes de blabla peut rebattre les cartes; Pas dans l'audit mais çà peut améliorer chez les bots le côté tatillon. Donc je vais faire du maillage volontaire et sans sur op. On verra.
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut