1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

comment améliorer la vitesse d'un blog (blogger)

Discussion dans 'Référencement Google' créé par mileve043, 26 Avril 2015.

1. mileve043
    mileve043 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour mes amis,
    je demande si vous pouvez m'aider, je suis très débutant en référencement,
    je veut savoir comment:
    1/ Optimisez les images afin de réduire leur taille sur blogger.
    2/ Exploitez la mise en cache du navigateur sur blogger .
    3/ Réduire la taille des ressources JavaScript sur blogger.
    4/ Autoriser la compression sur blogger.
    5/ Réduire la taille des ressources HTML sur blogger.
    6 /Optimisez l'affichage des styles CSS pour les URL sur blogger.
    7/ comment faire sur Blogger (toujours) redirection du site avec www au blog sans www ou bien une idée pour ne pas fait du contenu double.

toutes les erreur ci-haut sont exploiter à partir du developers.google.com/speed/pagespeed
    merci pour votre aide

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    à part les images, tu ne peux rien faire sur une telle plateforme.

3. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    202
  4. Ouily
    Ouily Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Pour réduire le poids des images :

- S'assurer que la dimension de l'image correspond à la dimension affichée en html (utiliser une grande image redimensionnée en plus petit via l'html, c'est du gâchis)

- Si besoin, compresser davantage l'image JPG avec un outil comme Photoshop, en réduisant sa qualité.

5. mileve043
    mileve043 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0