C'est quoi, ça ?en référencement naturel white-hat.
Il est important d'intégrer le SEO dès la création du site pour ne pas avoir un surcoût important ensuite. On peut citer les cas d'utilisateurs du forum qui ont dû refaire entièrement leur site pour ne pas avoir intégré les optimisations SEO dès la création du site (ce qui peut coûter très cher, par exemple dans le cas de sites e-commerce, c'est moins coûteux dans le cas d'un site vitrine de quelques pages).créer une première version de mon site, puis, quand j'aurai compris ce qu'il faut modifier pour améliorer le SEO, le faire dans un deuxième temps. Peut-on faire ça, SVP ?
Le white-hat respecte les consignes des moteurs.référencement naturel white-hat - C'est quoi, ça ?
J'aime bien "bases rapides" et le lien vers une page à rallonge (je l'ai pas encore lue ; je vais le faire (ou du moins commencer))Pour vérifier les bases, vous pouvez découvrir les liens complémentaires :
- Les bases dans l'ensemble rapides
Aurais-tu le lien vers la page où ce gars de Google parle ? Ca me semble un peu contradictoire (impression immédiate) avec ce que Madrileño dit :Par contre, à la question faut-il attendre d'avoir fait toutes les pages, ou bien publier le site petit à petit, il faut mieux publier petit à petit ce qu'on a, c'est ce qu'un gars de Google avait répondu, un site pas terminé n'est pas un problème.
Il est important d'intégrer le SEO dès la création du site pour ne pas avoir un surcoût important ensuite.
Refaire et défaire peut envoyer des signaux contradictoires et potentiellement néfastes, tant vis-à-vis des internautes que des moteurs.
On ne peut pas résumer toutes les connaissances d'un métier en quelques lignes, les bases rapides sont déjà très légères. Concentrez-vous sur les éléments essentiels présentés avec les liens.J'aime bien "bases rapides" et le lien vers une page à rallonge
Aurais-tu le lien vers la page où ce gars de Google parle ?
Ce n'est pas contradictoire, si un site est fait peu à peu avec les bases SEO, c'est bon.Ca me semble un peu contradictoire (impression immédiate) avec ce que Madrileño dit
y a aussi ça qui est un peu à l’opposé