Publier automatiquement en tant que Page

WRInaute accro
Bonjour à tous,

J'anime deux pages Facebook, sur lesquelles je suis en administrateur (et dont je suis le créateur).

Quand je publie sur la première page depuis l'extérieur (ou directement dans la timeline), ma publication est automatiquement publiée en tant que Page (et pas au nom de mon profil perso). Pour la seconde, par contre, c'est toujours en tant que profil perso que se publie par défaut la publication (je suis obligé de mettre publier en tant que Page au préalable si je veux que la publication soit faite au nom de la page).

J'ai un peu navigué dans les préférences des deux pages mais je ne vois pas la différence. Quelqu'un a une idée ?
 
WRInaute accro
regarde dans le bandeau du haut : c'est spécifié à quel titre (perso/page) tu publies dans la page. Un simple lien te permet de basculer de l'un à l'autre, mais, surtout, de conserver ce choix
 
WRInaute accro
Alors oui, c'est ce que je fais sur le moment, mais je ne vois pas comment conserver les réglages chaque fois que je surfe sur la page...
 
WRInaute accro
si tu cliques sur le bandeau du haut, en fait celui de niveau 2
il te dit : Vous publiez, commentez et indiquez que vous aimez en tant que "ma page" — Changer à "ton profil"

ça conserve automatiquement, alors qu'avec la petite étoile à droite du bandeau tout en haut ça remet à zéro à chaque fois / connexion
 
WRInaute accro
Hallelujah, c'était donc ça ! merci en tout cas, j'avais du faire la manip sur la première page mais je ne m'en souvenais pas du tout.
 
WRInaute accro
c'est tout récent ça (je pense 2-3 mois), avant, le seul moyen était la roue crantée en haut à droite
 
Discussions similaires
Haut