aide - comment supprimer ces fenêtres intempestives?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par jensaisrien, 12 Décembre 2009.

1. jensaisrien
    jensaisrien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Quand je navigue sur internet, j'ai régulièrement des fenetres qui s'ouvrent avec un logo multicolor. Je ne sais pas de quoi ca vient pour me permettre de supprimer ça.
    J'ai un doute avec Chrome ou windows live messenger. Je vous fais une copie d'écran pour vous montrer.

Si vous pouvez me dire ce que c'est....

Merci

2. jensaisrien
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Utiliser Firefox.

4. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    95
    malwarebyte est ton ami.

5. jensaisrien
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    quelque soit le navigateur utilisé, ces fenetres sont là. J'utilise IE, firefox et chrome.

Pour le logiciel, je ne cherche pas à installer encore un truc qui semble lourd et efficace en payant, je cherche à désinstaller ce qui provoque ces fenetres.

Ce type de fenetre semble ne plus paraitre quand msn est éteind mais je n'ai pas encore vérifié.

6. horlogerie
    horlogerie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Spybot - Search & Destroy :wink:

7. jensaisrien
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    re,

Merci le problème semble terminé. Je n'ai plus de fenetre depuis 1 heure.

Merci ;)

Chargement...
Similar Threads - aide supprimer fenêtres Forum Date
A L'aide : comment supprimer ses coordonnées d'un site ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Mars 2015
Besoin d'aide,3 pages illégales impossible à supprimer,aucun hébergeur ne répond ! Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Octobre 2014
A L'AIDE : supprimer une suggestion google suggest Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Mai 2012
1&1 mutualisé : aide optimisation + supprimer affichage erreur php URL Rewriting et .htaccess 15 Juin 2010
Aide pour supprimer un noeud XML, PHP 5, DOM [RESOLU] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2007
Aide requete sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Novembre 2022
Aide mémoire de fin d’étude Le café de WebRankInfo 12 Août 2022
Une aide pour une fonction récursive... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2022
Aide petite regex Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2022
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
WordPress A l'aide ! Mon site est spammé, mon domain rating prend un sacré coup Débuter en référencement 26 Avril 2022
WordPress Concours SEO : aide pour référencer site sur Boinmadig Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
De l'aide pour ma localisation dans les balises SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2022
Comparateur de prix de bien commun - Aide / partenariat Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Décembre 2021
Avis et aide sur quel-canape Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Décembre 2021
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
J’ai disparu de la SERP… A l’aide Débuter en référencement 25 Juillet 2021
M'aider à comprendre... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2021