AIDE mon site a été disparu d'un coup sous un mot clé important

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par kyrien, 14 Avril 2009.

1. kyrien
    kyrien WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je suis l'un de staff de référencement de site http://www.tchat-live.org notre site a été le 1er avec le mot clé "tchat-live" vers Samedi denier et il a commencé a donné un enorme nombre de visites
    mais tout a coup le site a été disparu totalement des pages sur ce mot clé pourtant le staff ajoute par jour plus que 100 backlinks quelqu'un peut nous informer sur ce probléme s'il vous plait
    merci d'avance

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Et c'est surement la cause. Suroptimisation flagrante si en plus les BL ont l'ancre live chat ... Ils viennent d'ou ces 100bls par jour ?

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bienvenue kyrien sur le forum de WebRankInfo.

Il y a des sur-optimisations sur le site, ce qui n'est pas conseillé pour un bon référencement.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas kyrien à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
    vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

4. Benoit1
    Benoit1 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut, ton domaine date du moi de janvier, il y a fort à parier qu'il soit sandboxé, il ne reste plus qu'à attendre qu'il en sorte, en fait je pense que c'est mieux de penser au référencement au moment où on créer un site, plutôt que quand il plonge dans les résultats pour cause d'inscriptions massives dans des annuaires (pas toujours très "propres").

Tu va certainement devoir t'armer de patience maintenant, le bac à sable peut durer 6 mois ou un an, ou parfois plus...

:arrow:

5. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Et parfois moins aussi, tout dépend la cause exact ;)

6. kyrien
    kyrien WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    j'espére ( j'ai collecté un bon record des backlinks et j'attends qu'il seront tous affichés sur les moteurs de recherches )
    merci pour votre aide et enchanté tous :)

7. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    75
    Et c'est sans doute ça la cause de ton déclassement massif.

8. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Le référencement c'est encore mieux que le cirque, car le spectacle est différent chaque jour :lol:

9. kyrien
    kyrien WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    exactement j'ai monté sand box encore sur le mot tchat-live et live tchatche en 1ére place sur google :
    https://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3Aen-US&rlz=1I7GG ... hatche&lr=
    https://www.google.com/search?q=live+tchatche.org+&sourceid=ie7&rls=com ... 1I7GGLL_fr
    https://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3Aen-US&rlz=1I7GG ... t-live&lr=

merci pour votre aide j'ai compri la truc quant je fai un mass de submit en annuaires et sites d'echanges de lien
    google ignore mon site jusqu'au compter le nombre de mes backlinks de valeur et il remet le site en meilleure position : il a pri du temps mais bon c'est pamal du tout ca
    ca me donne quelques astuces de plus pour référencer mon site sur des autres clé importantes et ignorés par les autres concurrents ou je peu avoir des visites des moteurs de recherche deja j'ai 60% des visites de moteurs de recherches et 30% visites des clients et 10% des autres sites ou j'ai echange de liens
    je conseil les webmaster d'utiliser le logiciel Seo stats qui méne vers ce forum aussi phpmyvisites qui ma bien aider a savoir les keyword ou mon site apparait et que je peu ameliorer ma position
    bonne journée

Chargement...