Aide pour Joomla pour module "envoyer un lien"

WRInaute discret
Bonjour Tout le monde

alors voila je suis en train de terminer mon site Joomla et il me reste une dernière chose avec de valider.
j'ai ajouté le composant "envoyer un lien" sur mon site cependant j'aimerai être averti par mail dès qu'un Internaute envoi un lien pour que je puisse valider ou pas !!

la seule chose c'est que je BUG vraiment car je ne trouve vraiment pas la solutions !!

Pourriez vous me filer un coup de main ?
merci :wink:
 
WRInaute passionné
Soit tu modifies le code du plugin (ou du composant) que tu as installé pour que cela envoie aussi un mail à ton compte (facile à faire)
Soit tu prends un autre composant ou plugin si ce n'est pas inclus dans celui que tu as installé.

A mon avis, le plus rapide c'est de le coder... suffit de repérer où la fonction mail est codée.
 
WRInaute discret
merci Loran pour ton aide, je pensais aussi modifier le code par contre je ne l'ai juste pas trouvé !!
as tu une idée de l'endroit ou il peut être ?
et si je peux abuser si tu avais la ligne a jouter ca serait top, car je ne suis pas très doué en code !!! :oops:
merci
 
WRInaute passionné
non, je ne connais pas précisément ce composant. Essayer de faire un "search" sur plusieurs fichiers du répertoire (soit dans l'admin soit dans le front) pour trouver une fonction telle que send ou mail.
 
Discussions similaires
Haut