Besoin d'un avis / aide referencement sur site Joomla

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par reyvax, 28 Mars 2008.

1. reyvax
    reyvax Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je vous lit depuis bien longtemps, et vous m'avez aidé à résoudre pas mal de problème.

Je sollicite votre aide pour le référencement d'un site sous joomla (misère).

Je suis un amateur mais qui travaille par passion (et pour apprendre ;) ) pour un ami professionnel,

Nous avons un l' objectif d'avoir plus de 4000V.U par mois (certes ce n'est pas énorme, mais c'est loin d'être notre cas)

C'est je souhaite avoir un avis critique sur ce site , (pas la peine de prendre des gants, y'a surement de nombreuses erreurs, et il faut que je les corrige)

Voici l'url: www.phodia.com

Merci d'avance à vous.

2. reyvax
    reyvax Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Dois-je considérer que le site ci dessus est parfait et qu'il n'y a rien à dire? :roll:

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    333
    Bienvenue sur le forum de Webrankinfo.

Voici quelques conseils :
    - Titres très court et donc pas assez descriptifs de la page par exemple :
    Conseils : pour la page des photos aériennes
    Caméra : pour la page parlant des caméras haute résolutions
    - Certaines pages ont les mêmes descriptions sous Google comme la page Presse ou Contact vérifiez vos metas descriptions si elles sont bien spécifiques à chaque pages
    - Vous avez une architecture avec :
    /accessoires/ID-Accessoires/
    Le mieux est de limiter à un seul sous répertoire avec le terme accessoires.
    - Pour certaines pages vous pouvez utiliser l'url rewriting :
    index.php?option=

Quelques conseils pour débuter en référencement : Kit Débutants

4. keroin
    keroin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0