Aide regex et htaccess

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par hanlin, 31 Août 2009.

Tags:
  1. hanlin
    hanlin WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai des difficultés à mettre en place une redirection 301 dans mon htaccess.
    L'ancienne url est la forme :
    Code:
    /ads/1071170000.html?Itemid
    Je voudrais la rediriger sur ma home, j'ai essayé ceci :
    Code:
    RedirectMatch 301 ^/ads/[0-9].html?Itemid http://www.mahome.com/ 
    Pourriez vous m'orienter s'il vous plait ?
    Merci d'avance
    Hanlin

2. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il te manque un "+" après le [0-9] pour dire qu'il y a plusieurs chiffres.

Et je ne suis pas sûr que RedirectMatch intègre la partie après le ? (y compris ce ?) dans ce qu'il compare. A vérifier, flemme de tester là.

Jacques.

3. hanlin
    hanlin WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    en fait c bon :
    j'ai mis une * apres le [0-9] et ça marche.
    Merci

4. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est presque pareil que + en effet. La différence entre les deux est que + implique qu'il y ait au moins une fois le caractère indiqué, alors que * autorise qu'il n'y en ait pas du tout.

Jacques.

Chargement...
Similar Threads - Aide regex htaccess Forum Date
Besoin d'aide regle regex sur fichier HTACCESS Administration d'un site Web 3 Mars 2013
Regex : un peu d'aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Novembre 2020
Aide sur regex Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mars 2013
Aide sur Filtres et regex Google Analytics 10 Mars 2013
aide sur regex Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2013
Aide pour une Regex Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Août 2009
Aide pour réécriture - REGEX Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Janvier 2009
Aide pour script PHP (notamment Regex), récompensé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2007
Petite aide avec les regex :D Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juin 2007
[reglé] Besoin d'aide : .htacess et regex URL Rewriting et .htaccess 10 Novembre 2006
Besoin d'aide sur petit regex Administration d'un site Web 20 Novembre 2004
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
WordPress A l'aide ! Mon site est spammé, mon domain rating prend un sacré coup Débuter en référencement 26 Avril 2022
WordPress Concours SEO : aide pour référencer site sur Boinmadig Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
De l'aide pour ma localisation dans les balises SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2022
Comparateur de prix de bien commun - Aide / partenariat Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Décembre 2021
Avis et aide sur quel-canape Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Décembre 2021
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021