Aide pour script PHP (notamment Regex), récompensé

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Darkcity, 26 Décembre 2007.

1. Darkcity
    Darkcity WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je recherche quelqu'un d'expérimenté en PHP, notamment dans les expressions régulières (RegEx). J'ai déjà un bout de code de prêt, il s'agirait de corriger certaines choses ou de lui ajouter des fonctionnalités.

C'est un code très court.

Si vous avez les possibilités de m'aider, je tâcherais de vous récompenser dans la limite du possible.

Laissez un message ici si vous êtes intéressé (sans donner de détails) et envoyez moi un MP

Merci

:wink:

2. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    je veux bien essayer mais je ne garantie pas d'y arriver.

3. Darkcity
    Darkcity WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Fais ce que tu peux, je n'oblige à rien. Merci en tout cas, je vais t'envoyer les détails par MP. :)

Les autres peuvent évidemment continuer à proposer leur aide.

4. medium69
    medium69 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    3
    On parle de Regex ??

Contactes moi alors ; je peux sans doute t'aider

5. mikaelka
    mikaelka Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je peut peu être aider si le code est court :)

Chargement...
Similar Threads - Aide script PHP Forum Date
Aide sur script PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2012
aide sur script galerie php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Février 2011
besoin d'aide script php affichage dossier sous dossier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2009
script php & html demande de l'aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Janvier 2009
aide installation script php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2008
Aide Forum phpbb : les mots clé + description Débuter en référencement 31 Décembre 2007
Recherche d'un script en PHP AIDE! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2007
PHP->Besoin d'aide pour un script de bannière Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2006
Demande d'aide pour petit script d'extraction de chaine PHP. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2006
Aide pour script php d'envoie de mails de masse sans base Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Novembre 2006
Script PHP --- AIDE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2006
[PHP] Aide, script déjà bien modifier... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2006
aide sur un script php photo, je ne vois pas le probleme Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Novembre 2005
aide rewriting pour script PHP de photos URL Rewriting et .htaccess 5 Octobre 2005
aide de script php svp Administration d'un site Web 22 Janvier 2003
Aide mise à jour script (fonction si nulle ou zero ?) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2017
Demande d'aide à l'installation d'un script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2014
Besoin d'aide pour combiner plusieurs fichier Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Décembre 2012
Aide ajout de champs en Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Novembre 2012
Encore besoin d'aide javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2012