Recherche d'un script en PHP AIDE!

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Phulix, 23 Novembre 2007.

1. Phulix
    Phulix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Hier soir... j'ai eu une idée d'un site vraiment géniale... depuis le temps que je cherchais une bonne idée... Sans vous dévoiller mon idée qui n'a pas encore été inventé... le site aurait besoin d'un petit espace membre (formulaire d'inscription) avec un gros profil avec photo et tout... Sauf, je connais très bien le HTML ainsi que le Webdesign... sauf je suis un gros nul en PHP. Alors est-ce que il existe un script qui regroupe déja ces fonctions que je pourrais insérer assez facilement dans mon site ?

Merci de votre aide!

2. bertimus
    bertimus WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. Phulix
    Phulix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci bertimus!

Sa laire pas mal du tout... avez vous d'autres script de réseau social en français :eek: ?

Merci!!

4. Phulix
    Phulix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que Joomla va être correct. Merci à tous!

5. lothar
    lothar WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pour avoir un profil vraiment complet, tu peux regarder du côté de drupal (avec le module profile ).

Chargement...
Similar Threads - Recherche script PHP Forum Date
Script de recherche php interne, sans bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2009
Recherche un script de gestion de fichiers en PHP Administration d'un site Web 19 Novembre 2008
Script de recherche interne PHP poussé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2008
Recherche script d'annuaire PHP avec lien caché Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Avril 2008
Recherche une bibliothéque/librairie de script en php. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2007
Script php permettant de rechercher des vidéos sur internet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Septembre 2007
[résolu] recherche script webmail en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2007
Recherche scripts php pour site d'humour Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2006
Recherche de script de crawler en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2006
[Recherche script php] Un annuaire de flux RSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2006
Recherche un Script PHP zone membre + forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Avril 2006
recherche script php maintenance table mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2005
Recherche script php -> Ville a partir d'un numéro de té Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2005
recherche de scripts php Petites annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2005
Recherche script php - recommandation de site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2005
Recherche script php Administration d'un site Web 28 Mai 2005
recherche script php / librairie Administration d'un site Web 12 Mai 2005
Recherche Scripts php de commentaire ! Administration d'un site Web 25 Octobre 2004
Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf Administration d'un site Web 9 Septembre 2004
recherche script en php des stats Administration d'un site Web 13 Mai 2004