Script de recherche php interne, sans bdd

Nouveau WRInaute
Salut, après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait exactement :roll:

En fait, je cherche donc un script de recherche php interne sans bdd, j'ai trouvé Blork engine mais je vais vous expliquer mon dérangement.
Je liste actuellement plusieurs répertoires sur le site de mon lycée, dans ces répertoires se trouve plusieurs sous-répertoires et fichiers.

Je cherche un moyen simple de faire une recherche sur le titre des fichiers et non sur leur contenu comme Blork engine le fait.
J'ai aussi trouvé ça : http://www.phpsources.org/scripts359-PHP.htm

En fait ça correspond plus à l'idée du script que je recherche, mais ça ne liste pas tous les sous répertoires, et étant donné qu'il y en a plus de 3000, ça risque d'être lourd à éditer.
De plus, lorsqu'on recherche un fichier, on a un lien retour vers le fichiers mais avec le nom de la recherche, exemple :

Je recherche : eleves
J'obtiens plusieurs liens vers "eleves-ss-8", "eleves-ss-7" etc mais le nom de ces liens sont "eleves".

Voilà, je suis nouveau et j'espère ne pas servir de tête de turc :lol:

Amicalement Erwan
 
WRInaute passionné
Salut
bienvenue sur le forum, cherches apres madrileno et demande lui ton pack gratuit ...
Efectivement chaque new venu est parainé par ses soins ...
Etant donné son debordement et qu'il t'a pas encore rencontré, va vers lui ...

Du php sans BDD ?
Heuuu le neolitique du coding sans BDD , c'est y a longtemp , trés longtemp ...
Donc je ne peut deja que t'inviter fortement a chasser cette idéee de coder sans une base de données ...
Passer par du php5 ,et etre sur du bon hebergement ...

Je confirme un peu tout cela en disant que avec une BDD tu n'aurais suremement pas le soucis que tu rencontres, sauf erreur de script qui a l'air de pas bien te generer des liens ...

Compliquer la plomberie ... avec des truc mais impensable comme generer du php sans script, il faut soit être amoureux du coding , soit tres amoureux du coding
 
Nouveau WRInaute
Salut, merci de ta réponse :)

Très bien donc, je chercherais auprès de Madrileno dans la soirée.

Sinon j'ai un peu modifié le script de phpsources mais sans succès de rapidité, :/
Pour mon hébergement, je suis chez Dreamhost, donc pour le php5 c'est bon ;)
Pour la BDD, j'y songe car c'est sûrement plus rapide mais est-ce possible d'indexer plusieurs répertoires & sous répertoires dans la base sans les rentrer manuellement? Un script qui pourrait indexer les liens en scannant les répertoires par exemple?

Merci encore pour ton conseil ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir, merci à toi spout, je viens de voir ton message, c'est exactement ce qu'il me fallait :)

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider, à bientôt ;)
 
Discussions similaires
Haut