recherche script php maintenance table mysql

WRInaute occasionnel
J'ai fait des recherches sans succes pour trouver un script php qui effectue la maintenance de tables mysql .Ce que je cherche : a partir du nom de la table, il genere un formulaire qui affiche le nom des champs et la zone de saisie correspondante et permet d'effectuer les operations ( ajout-modif-supp).
Si vous avez une piste, je suis preneur car j'ai beaucoup de tables a maintenir. Merci d'avance
 
WRInaute passionné
ah non je crois que j'ai compris, apres réflexion, tu veux un outil qui te génère automatiquement des formulaire en correllation avec ta bdd?

Alors je te conseil "Mlam"
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi, j'utilise deja phpmyadmin pour ca, mais ce que je cherche, c'est un script qui genere un formulaire de mise a jour de tables societes, interlocuteur, contrat, etc.... a partir du nom de la table, en utilisant des variables dynamiques , et sans avoir a ecrire un script specifique pour chaque table.
Ensuite, j'insere le tout dans une page web : Maintenance des tables, et quand l'utilisateur clique sur societe, ca lui affiche : Nom + la case a remplir, adresse + case a remplir , etc.....
Est-ce plus clair ?
 
WRInaute occasionnel
Merci Zimounet, tu as bien compris. je viens de telecharger mlam, ca semble correspondre a ce que je recherche. je ne connaissais pas. Je vais essayer ca tout de suite. Je n'avais pas envie de me taper des kilometres de code. Merci encore. Si il y en a d'autres...
 
WRInaute occasionnel
mlam plante en local avec easyphp des l'installation. Dommage. je vais devoir prendre la solution fredsoft/e-kiwi et faire du copier-coller. Mais, il y a surement d'autres scripts.
 
Discussions similaires
Haut