[AIDE] Statistiques page Facebook non accessibles

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis éditrice d'une page facebook, mais je n'ai malheureusement pas accès aux statistiques de la page. Quand je clique dessus rien ne s'affiche... Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-12-21 à 18.31.23.png
    Capture d’écran 2020-12-21 à 18.31.23.png
    98.3 KB · Affichages: 6
WRInaute discret
@carlaxv essaie avec la navigation privée... Si cela fonctionne alors il y a peut-être eu un bug dans tes cookies ou dans ton cache, il suffit de supprimer les cookies du domaine "facebook.com" et de supprimer les caches de tous les sites.

Sinon aussi peut-être que tu as un adblock qui bloque les statistiques, il suffit de désactiver adblock et rafraichir la page et voir si tout s'affiche..
 
Nouveau WRInaute
@carlaxv essaie avec la navigation privée... Si cela fonctionne alors il y a peut-être eu un bug dans tes cookies ou dans ton cache, il suffit de supprimer les cookies du domaine "facebook.com" et de supprimer les caches de tous les sites.

Sinon aussi peut-être que tu as un adblock qui bloque les statistiques, il suffit de désactiver adblock et rafraichir la page et voir si tout s'affiche..
Ok, super merci beaucoup je vais essayer !
 
Nouveau WRInaute
@carlaxv essaie avec la navigation privée... Si cela fonctionne alors il y a peut-être eu un bug dans tes cookies ou dans ton cache, il suffit de supprimer les cookies du domaine "facebook.com" et de supprimer les caches de tous les sites.

Sinon aussi peut-être que tu as un adblock qui bloque les statistiques, il suffit de désactiver adblock et rafraichir la page et voir si tout s'affiche..
La première solution a marché, je te remercie infiniment ! :)
 
Discussions similaires
Haut