besoin d'aide statistiques

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous, (ou mieux bonne nuit vu l'heure qu'il est )
je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un service de stastitiques gratuites pour mon site qui me dirait toutes les mot clés que on cherche à travers les moteurs pour trouver mon site.
car les statistiques que j'ai sur un de mes sites m'offrait ce service auparavant mais maintenant il est devenu payant et quand j'ai par exemple une visite de google il ne me dit plus les mot clés.
merci de vos réponses
 
Membre Honoré
Le logo XiTi Gratuit doit être affiché sur toutes les pages à auditer et de telle façon qu'il soit visible sur un écran en résolution (1024x786) pixels. Ce logo peut être animé selon les périodes et comporter de la publicité d'auto-promotion d'autres services XiTi.

Toute modification du code entraîne la radiation définitive aux services XiTi

XiTi gratuit est avant tout adapté aux sites personnels d'amateurs
Je pensais que avant il falait un trafique maximum vu que c'était pour aider les entreprises nouvelles ... :?
Voici sinon le fameux logo :
hit.gif
 
WRInaute discret
International Pen Friends a dit:
Bonjour à tous, (ou mieux bonne nuit vu l'heure qu'il est )
je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un service de stastitiques gratuites pour mon site qui me dirait toutes les mot clés que on cherche à travers les moteurs pour trouver mon site.
car les statistiques que j'ai sur un de mes sites m'offrait ce service auparavant mais maintenant il est devenu payant et quand j'ai par exemple une visite de google il ne me dit plus les mot clés.
merci de vos réponses
Sinon tu as aussi direct stats qui t'indique les mots clé utilisés ainsi que les mots clés par moteurs. Pas de logo visible sur les pages ce qui à mon avis est un plus. http://www.direct-stats.com/ :D
 
Discussions similaires
Haut