Aide sur mon design

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :)
cela fait des mois que je traine ici, ca ma rendu de grand services pour mes sites.
Aujourdhui je souhaite donner une nouvelle impulsion au site PC-Attitude en creant un nouveau design plus professionnel respectant les normes CSS.
Afin de m'aider, je pensait a avoir dans mon equipe une personne plus experimenté que moi, notament pour un nouveau logo et un nouveau theme.
J'ai concience que cela prendra du temps et un effort c'est pourquoi un cadeaux peut etre envigagé en gage de remerciement.

J'attend vos proposition, nhesitez pas si vous avez des questions ou commentaires

ps: le site en question et sur mon profil

WRInaute impliqué
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire appel à un professionnel de Xoops ?

J'ai des contacts, donc si cela peut t'aider : MP

Cdt

Nouveau WRInaute
pour l'instant j'ai toujours rien, si vous avez toujours des propositions nhesitez pas!

sinon si vous pouver me donner des ptits conseils histoire de pas faire les memes erreur que ceux de la version actuel.

merci :)

Nouveau WRInaute
non bien sur je me sepparre pas de ce cher xoops, mais le futur theme respectera les normes css, car avec celui ci on avait utilisé des balises html quand c'etait dur de mettre du css^^
xoops permet parfaitement d'avoir un theme qui respecte le css donc le probleme ne se pose pas ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires