alternative a spyword?

WRInaute passionné
Bonjour tout le monde :)

Voila, spyword est devenu payant et je voulais savoir si vous connaissez une alternative gratuite a spywords ?

Merci d'avance :)

WRInaute passionné
Spyword est toujours gratuit, seules les options "avancées" nécessitent un abonnement...
Sinon il y a crawltrak mais il faut l'installer et disposer d'une base de données ;)

WRInaute passionné
keroin a dit:
Spyword est toujours gratuit, seules les options "avancées" nécessitent un abonnement...
Sinon il y a crawltrak mais il faut l'installer et disposer d'une base de données ;)
ben la version gratuit elle te donne les stats des 30 derniers jours, super si tu veux savoir les stats de la veille :roll:

t'imagine si xiti te donnais seulement des stats sur 30 jours, ca te servirais a qqchose ?

WRInaute passionné
hum ... en même temps pas beaucoup d'intérêts d'avoir des stats aussi précises pour les bots que pour les visiteurs...
Les stats de passage des bots par jour restent disponibles sous forme graphique.
Si ça ne te suffit pas je t'ai déjà mentionné une alternative.

WRInaute passionné
keroin a dit:
hum ... en même temps pas beaucoup d'intérêts d'avoir des stats aussi précises pour les bots que pour les visiteurs...
Les stats de passage des bots par jour restent disponibles sous forme graphique.
Si ça ne te suffit pas je t'ai déjà mentionné une alternative.
he non, faut payer pour le graph par jour.

WRInaute passionné
forummp3 a dit:
he non, faut payer pour le graph par jour.

Je parlais de ça

capturergu9.png

WRInaute passionné
Effectivement, il me semble que cette fonction était gratuite et ne l'est plus, ainsi que le détail des url indexées par jour ...c'est assez dommage.

WRInaute accro
Par contre j'aime assez la nouvelle mise en page concernant l'importance des mots clés demandés lors de la recherche.
A service gratuit petites contraintes, mais en un coup d'oeil cela permet tout de même de voir ce qui se passe sur ton site depuis 30 jours.
Cela couplé à un outil de statistique classique et le tour est joué.

WRInaute discret
Le passage à 49€/mois me semble un peu brutal :?
Cela étant dit pour un an cela ne fait que 449 € TTC.
Pas trop cher pour des stats :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires